Dernier message de la page précédente :
sobalou a écrit: Les vidéos zerocool14 a écrit: Seiz a écrit: Au fait la Limited c'était toi ?????? Quelques jours, plus tard, la Limited c'était la mienne XDDommage, elle me parler pourtant cette caisse, mais impossible de remettre un pseudo dessus, du coup, on aurait pu parler vite fait, vu la prépa de la tienne ;) Te v'là toi J'y suis depuis pas mal de temps ^^Mais c'est vrai que jpense jamais a poster ici, va savoir pourquoi ><Du coup, je savais pas qu'il venait avec ses potes de RSC, dommage :/Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Oui sans soucis et avec plaisir. Par contre faudra pas hésiter à venir me voir car quand je suis dedans je suis dedans.
Débloqueur de calculateur !!!!
Seiz a écrit: Oui sans soucis et avec plaisir. Par contre faudra pas hésiter à venir me voir car quand je suis dedans je suis dedans. ok, j'essaierai
La suite du jour. Encore un grand merci à 240compteur !Âmes sensibles passez votre chemin ça pique les yeux si vous êtes adepte de propreté :
Mouais c'est pas soudé comme je voudrais mais ça va le faire.
Oui oui j'suis au courant sauf que moi je comptes en heure. LolReste à poncer l'arceau, l'appreter et le monter après avoir nettoyer l'interieur.Je blaxonne les soudures ça cachera la misère.J'attend le ruban pour le collecteur et donc le berceau est pas remonté du coup.Par contre la bv est en place.
icebox a écrit: Sympa le support de mano en plexiglas. Et avec cet arceau si c'est pas rigide, je sais pas ce qu'il faut. Fait à l'arrache le support attention !Il sera refait propre quand l'arceau et le TDB seront OK . Car là d'une c'est du plexi et il faut du polycarbonate sinon ça casse et surtout que là il est fixé sur la traverse qui va sauter.Sans compter le fait que quand t'es attaché dans les harnais, les boutons sont 2cm trop loin... Sinon ça avance. Blaxonnage sous caisse et intérieur des contre plaque. L'arceau passe au ponçage et apprétage cet aprèm .Là j'attends juste la poste pour le ruban de collecteur et des pneus....
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
C'est moins effrayant en vrai qu'en photo mais ça va bien finir, j'en suis persuadé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |