Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICIClio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
En vrac et 3 bombes d’apprêt blanc de vidées.....Donc arceau apprété, contre plaques "frametotée", blaxonnée et appretées, puis vidage du reste des bombes sur le sol.Le joint de carter est changé aussi.Y'a plus qu'à attendre la poste pour la livraison du ruban de collecteur et je pourrais remonter le berceau (je me suis demander 3 secondes si je prenais le temps de le souder ou pas....)
Débloqueur de calculateur !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PS, j'ai oublié ça. La poste me livre quand elle veut....Je vous en parle plus longuement très bientôt !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ça bougera pas mais c'est sur que ça pourrait être mieux fait.Pas facile de souder du papier à cigarette. J'trouve quand même que j'm'en suis bien sorti.Par contre j'aurais du rester avec du fil de 0,6 mm au lieu de passer à 0,9 pour faire les cordons.J'suis assez pointilleux aussi mais là je manque d'experience avec le MIG (en plus l'argon ça coûte cher).
Hum ça avance mais le pare brise à explosé au collage....
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Carglass remplace!!! mais bon! qu'est-ce tu vas leur dire à l'assurance Ma Limited ==> ICI
mdr en fait.240compteur me dit "appuis partout sur les bords"Ok on appuis et là craaaaaack. Je regarde sous mes mains et rien. je continu et re crack.En fait il a pété des deux coté au niveau des cales de réglage...La loose quoi. Et carglouche qui peut pas se déplacer. lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |