Dernier message de la page précédente :
sobalou a écrit: Les vidéos zerocool14 a écrit: Seiz a écrit: Au fait la Limited c'était toi ?????? Quelques jours, plus tard, la Limited c'était la mienne XDDommage, elle me parler pourtant cette caisse, mais impossible de remettre un pseudo dessus, du coup, on aurait pu parler vite fait, vu la prépa de la tienne ;) Te v'là toi J'y suis depuis pas mal de temps ^^Mais c'est vrai que jpense jamais a poster ici, va savoir pourquoi ><Du coup, je savais pas qu'il venait avec ses potes de RSC, dommage :/Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
dede a écrit: 240compteur a écrit: Roo le gros cochon! Tu as fait du 2 roues sans moi en +!! Pour la fissure, j'ai trouvé ton soucis: Tu as emmené Dédé a Fontenay le comte et son surpoids a eu raison de la traverse du siège... Attention Pierrot!!! Moi j'ai rien dit ! dede a écrit: La boîte est bloquée??? Oui en 3.J'vais démonter la tringlerie dans un premier temps et pis la BV ensuite si pas de mieux. En tout cas vu le crack que ça a fait quand j'suis parti en marche arrière je donne pas cher du synchro de 3.faudrait que je trouve quelqu'un qui aille dans le 77 me chercher une BV de secours.
Débloqueur de calculateur !!!!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
iPod a écrit: Ah merde Moi j'y retourne bientôt à Paris. Je sais pas quand mais si c'est pas à la semaine, on pourra s'arranger C'est sympa mais apparemment Philfree est passé avant moi pour la BV. Dommage. 240compteur a écrit: Si tu as besoin, tu sais où me trouver. Oui je sais, autour d'un rond point dans ton kangoo !Merci d'avance ! Je pense que je vais attaquer ça le WE prochain.La bonne nouvelle c'est que j'ai pas changer mon joint de carter et que là je pourrais le faire !Idem si je pouvais recevoir le ruban isolant pour le collecteur ça serait impec !
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je vois bien la petite ST75 en vente dans les PA pour changer ta boite, Seiz.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Bon BV tombée en 2 bonnes heures et j'ouvre aujourd'hui pour le verdict.En tout cas RAS au niveau de l'huile.Sinon je vais peut être garder mes disques flottant en 300x28. J'ai trouvé la solution.Juste 3mm de voie en plus mais entre le moyeu et le disque et comme ça ça ne frottera plus sur le porte rotule.J'ai redessiné un bol alu sur mesure qui intègre ces 3 mm et en même temps un elargisseur de 17 mm ce qui me fera retomber sur mes 20 mm actuels.
Et bien Jazz figure toi que tu as bien prié pour ma boite, elle n'a rien.Je suppose que le sélecteur a sauté des axes de fourchette lors du gros choc.Ce qui était bizarre c'est l'axe de 1/2 qui avait du mal à se débloqué (la boite était en fait bloquée en 2nd) .J'ai rien noté d'anormal niveau bonhomme de verrouillage et autre goupille.J'ai de nouveau changé le baladeur de 3/4+MAr qui était bien bouffé. Ca craquera moins.Je suis en train de remonter tout ça. Demain c'est refermé !Mon jeu dans le levier va être supprimé en changeant la partie en bout de tringle de boite. En fait j'ai du jeu dans l'axe traversant la fixation sur la biellette de boite (quickshift) .
Y'a sortie circuit annuel du BCS le WE prochain et je voulais éviter de finir la veille au soir comme à ma dernière sortie.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |