Dernier message de la page précédente :
sobalou a écrit: Les vidéos zerocool14 a écrit: Seiz a écrit: Au fait la Limited c'était toi ?????? Quelques jours, plus tard, la Limited c'était la mienne XDDommage, elle me parler pourtant cette caisse, mais impossible de remettre un pseudo dessus, du coup, on aurait pu parler vite fait, vu la prépa de la tienne ;) Te v'là toi J'y suis depuis pas mal de temps ^^Mais c'est vrai que jpense jamais a poster ici, va savoir pourquoi ><Du coup, je savais pas qu'il venait avec ses potes de RSC, dommage :/Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Bon BV refermée et au final c'était une erreur humaine.Au dernier remontage (couple court), j'ai du oublié de monter le bonhomme de verrouillage 1/2-/3/4 . le bonhomme en travers l'axe 1/2 .Du coup la BV avait été dur à refermée mais sans plus.Là, impossible de la refermer du coup j'ai tout redémonter pour voir qu'il manquait ce bonhomme. Récup' dans ma banque de pièce et remontage en moins de deux.J'pense que comme j'ai pas remonté ma BV chez moi tranquilement l'autre fois j'ai pas fait gaffe ou bien j'ai paumé ce bonhomme.L'histoire n'expliquera jamais pourquoi la BV à tenue comme ça pendant 3 sorties circuit et qu'elle s'est bloquée sur un gros choc.Remontage demain s'il fait beau mais c'est pas gagné.Je me tate aussi à faire mon arceau. J'ai trouvé un pare brise à 20€ alors ça me démange de monter tout ça avant samedi.
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Marco a écrit: Bonne nouvelle C'est clair.heureusement que j'ai pas pu la refermer sinon j'aurais eu le soucis tôt ou tard. choupyvroum a écrit: Parfait tout ça Pour le pare brise, pourquoi ne pas démonter le tient avec une corde de piano ? Le mien a une fissure a droites et d'apres carglass le moindre choc pourrait le fissurer de partout (megalol c'est juste ma 3eme sortie piste en châssis cup....)Dc je fais comme d'hab, une pierre deux coups, je vire mon pare brise etavant de monter le nouveau je monte l'arceau. Du moins je place et soude les contre plaques.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Il faut coller le pare-brise une fois l'arceau monté définitivement... il risque de refissuré au premier vibreur sinon...T'es quand même un fou toi Démonter, remonter, démonter, t'ain chu sûr que tu la regardes ta boîte qu'elle se démonte d'elle même En tout cas super taf sur ta RS1, ton train avant CUP fait rêver
planplan a écrit: Il faut coller le pare-brise une fois l'arceau monté définitivement... il risque de refissuré au premier vibreur sinon...T'es quand même un fou toi Démonter, remonter, démonter, t'ain chu sûr que tu la regardes ta boîte qu'elle se démonte d'elle même En tout cas super taf sur ta RS1, ton train avant CUP fait rêver Ca sera fait dans cet ordre oui.Démontage de pare brise (x2 le mien et un en casse, mon assureur veut pas l'en fournir un chauffant... lol)Montage à blanc de l'arceau pour pointage des contres plaques.Démontage de l'arceau.Soudure des contres plaquesMontage définitif de l'arceau (j'espère avoir le temps de le peindre)Montage du pare brise (et s'il fissure c'est pas grave au prix où je les paye) .Pour le train Cup, franchement vas y les yeux fermé tellement ça apporte un gain de fou !Je fini ma BV ce matin et je la remonterai quand j'aurais reçu le ruban isolant pour le collecteur. fabien350 a écrit: tu es un grand malade toi franchement Pressé de la voir dimanche Pas le choix, tu casses, tu répares ! Dimanche si ça marche ça va etre vraiment sympa !
Des photos ? Hum... dans ce genre là ? :Désolé pour l'intru . Cela dit il m'a bien aider ! Merci mec !Merci aussi chef FJ-C !
Ben voila !!! Et c'est un bout de TdB Cup que l'on voit ??? Enormeeeee !!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Comme on dit chez moi: toi t'es pas fait comme chez nous Super taf, quelle motivation Respect
Ah bah ça on aime bien les défis dans l'coin.Vive lès vacances. 5 jours à finir tout ces bazar !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |