Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 16:14

Dernier message de la page précédente :

ok dac
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 16:14

FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 16:14

Kuss a écrit: Si j'en est un, mais pas sur une clio
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : GeorgesMonYeti
Voiture : Clio 1 et 2
Departement : 17
Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un

Messagepar zerocool14 » mer. 9 déc. 2015 16:14

Seiz a écrit: Au fait la Limited c'était toi ?????? Quelques jours, plus tard, la Limited c'était la mienne XDDommage, elle me parler pourtant cette caisse, mais impossible de remettre un pseudo dessus, du coup, on aurait pu parler vite fait, vu la prépa de la tienne ;)
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km
Image //\\ Image
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 16:14

Les vidéos zerocool14 a écrit: Seiz a écrit: Au fait la Limited c'était toi ?????? Quelques jours, plus tard, la Limited c'était la mienne XDDommage, elle me parler pourtant cette caisse, mais impossible de remettre un pseudo dessus, du coup, on aurait pu parler vite fait, vu la prépa de la tienne ;) Te v'là toi
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

sobalou a écrit: Les vidéos zerocool14 a écrit: Seiz a écrit: Au fait la Limited c'était toi ?????? Quelques jours, plus tard, la Limited c'était la mienne XDDommage, elle me parler pourtant cette caisse, mais impossible de remettre un pseudo dessus, du coup, on aurait pu parler vite fait, vu la prépa de la tienne ;) Te v'là toi J'y suis depuis pas mal de temps ^^Mais c'est vrai que jpense jamais a poster ici, va savoir pourquoi ><Du coup, je savais pas qu'il venait avec ses potes de RSC, dommage :/
Image //\\ Image
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 16:14

jokim a écrit: Super les vidéos Seiz'!! :coolJoli coup de volant en tout cas, j'aime bien!! Sinon, on sent qu'elle à la rage cette RS, elle à vraiment l'air de bien marcher. On sent bien aussi toute l'utilité de l'autobloc en regardant tes vidéos, ça plus les slicks, ça motrice sacrément bien mon salaud! :miam Même si ton chassis doit bien participer! Merci Jokim.Oui elle marche bien et heureusement parce que j'en ai chi** pour la remonter mine de rien.Le Quaife est pleinement exploité grace aux 15", trains cup , couple court et Slicks . La preuve, mes slicks avant n'ont pas cloqués mais se sont usés uniformément jusqu'à la corde.Aucune saturation du à la teméprature, rien nada quedalle niveau pneu. Faut que j'en rachète d'ailleurs. Dédé me les a fini sur la dernière session que je lui ai offert derrière le volant et moi dans la ToMinou mobile pour voir de l''extérieur comment ça marche.Celle de Tom au passage à la rage aussi pour son grand age !!!!! planplan a écrit: Pouaaaaa !! C'est démoniak !! On sent que le train avant fonctionne, et le moteur à l'air plein à tous les régimes, c'est impressionnant !Il y a eu un souci avec le cardan Le moteur, oui franchement je suis content du calage maison que je lui ai fait. Reste plus qu'à décaler le rupteur à 7600 et là ça causera bien !!!Le cardan ? quel cardan ? Oui oui le sertisage du soufflet rigide tenait plus donc je savais que ça pisserait de partout donc pas surpris. C'est juste qu'il va falloir nettoyer ça maintenant ! fred RS a écrit: Ton cardan Seiz a la meme tete que le mien!!! :onon Il est beau hein ? planplan a écrit: :onon C'est le cardan ! j'voyais pas bien, je pensais fuite d'huile BVM ou moteur.Ya un truc qu'ils aiment vraiment pas les cardans, c'est quand tu pars un peu sur 2 roues et quand la voiture repose par terre, avec les slicks... avec ce genre de suspension à faible débattement ça arrive souvent j'ai trouvé, 'fin ça leur fait super mal si tu gardes les gaz dans ce genre de situation :malad Y'a cardan et moteur. Le joint de carter à pas suporter les divers démontage remontage. Du coup là dessous ça pissait de partout et pire quand je levais la caisse le protège carter se vidait. lolAprès pour le cardan, pas sur que le débattement court accélère ce phénomène. Là c'est le cardan sur mesure que je venais de fabriquer et je savais que les soufflets étaient fatigués.Après ce qui leur fait mal c'est surtout en virage et quand le Quaife balance tout du même coté ! Là oui je m'attendais à en casser (j'avais pris du stock ! ^^ ) larico a écrit: dans la video tu dit que tu ressent bcp plus qu'avant le quaife et je commence a comprendre pourquoi william me disais qu'il fallai un chassis au top pour en tirer le meilleurs, et la c'est exactement ca, j'ai hate de monter mon nouveau chassis Sinon le couple court, toi qui etait réticent, tu kiff alors ? boire: Vi le Quaife il lui faut les bonnes contraintes pour qu'il envoi comme il faut d'un coté ou l'autre. Dédé en est jaloux maintenant !Pour le CC, j'étais pas forcément réticent mais au final ça envoi vraiment comme il faut ! par contre je vais virer ma 5ème longue parce que là c'est plus possible ça "rame" ! PUGET Rémi a écrit: Tu la doubles à la fin je crois la limited. En tout cas on sent qu'en virage, au freinage il y'a personne qui suit même voir en accélération :net .Elle est impressionnante cette Rs1 cup :genial Oui je lui ai fait quelques freinages. Il envoyait bien aussi ! On aurait du se causer tous et se mettre au point une session Clio car on était une petite dizaine mine de rien. A l'accélération j'ai été bluffé car les 2 3RS présentent on prit quand même. La WSR à plus pris que l'autre mais elle était en rodage à ce qu'il parait.Pour le freinage, vous savez tous ce qu'il vous reste à faire ! Kuss a écrit: Pawaa ca motrice en sortie de virage miam: Yes ça motrice tout le temps. Pis ça tourne même super fort ! C'est surtout en virage que tu vois vraiment la différence.Si tu regardes bien, en bout de ligne droite, je freine tard en restant à l'intérieur et je tourne sans jamais faire saturer les pneus. C'est là que je prenais le plus avec le passage très rapide droite-gauche où beaucoup freinait (moi aussi au mois de janvier) .D'ailleurs, petite anecdote, un gars est venu me voir sur le paddock, pour savoir à quel rapport je passais à cet endroit et je lui ai dit bah en 4 . Il a haluciné et se demandait vraiment comment c'était possible. Je lui ai dit que j'accellerais même sur la fin et là il m'a pas cru j'crois.Du coup en fin d'aprèm, quand on pliait les outils, il est venu avec un collègue pour observer de près mon chassi et mes freins (tout en me disant que c'était pas bon des étriers aussi proche des jantes etc etc) . Bref je le sentais dégouté quand même (sans me venter en plus. Les 3 de la Team confirmeront que le gars était... chelou) . larico a écrit: Kuss a écrit: Pawaa ca motrice en sortie de virage love quaife, durex ! :miam rire: lol Kuss a écrit: Ca fait drôle de le voir sur Clio, j'ai pas un quaife mais Ca fait drole quand la Clio en question elle te double à l'intérieur du virage là où tu survire à mort sans. lol FabRS74 a écrit: Bluffant d'efficacité, c'est top Va falloir qu'on se trouve une sortie où on pourrait tous se rencontrer sur la piste ! FabRS74 a écrit: Pas craquer :rireNon de toute façon moi c'est fini, dommage, j'aurai un budget illimité j'en ferai encore Mais clair que le moteur a l'air de marché comme il faut, couplé au CC et cerise sur le gâteau le Quaife quand je vois comment je cire avec la mienne donc perte de temps car obligé d'attendre avant de mettre gazzzz. Mais si faut craquer !!!!!Le fait d'avoir une suspension trop souple aussi fait cirer à mort. Dédé n'a pas de Quaife mais un train Cup et il marche d'enfer ! (bon ok il lui manque des vitres, 5 litres de peinture et une vidange) PUGET Rémi a écrit: En faîte Seiz tu as aucun mérite à mettre des piquettes aux autres avec ta Cup :rire :bise Ah bah c'est clair j'ai jamais dis le contraire. zerocool14 a écrit: Seiz a écrit: Au fait la Limited c'était toi ?????? Quelques jours, plus tard, la Limited c'était la mienne XDDommage, elle me parler pourtant cette caisse, mais impossible de remettre un pseudo dessus, du coup, on aurait pu parler vite fait, vu la prépa de la tienne :oula;) Ah bah voilà maintenant je sais quelle caisse tu as ! Parce que ton pseudo me disait quelque chose mais alors après j'ai pas cherché (j'avais la tete sous la voiture tout le temps) .Sinon mon pseudo, il est écrit sur mes bas de caisse.
Débloqueur de calculateur !!!!
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Seiz a écrit: FabRS74 a écrit: Bluffant d'efficacité, c'est top Va falloir qu'on se trouve une sortie où on pourrait tous se rencontrer sur la piste ! Oui que je te regarde me prendre des tours Seiz a écrit: FabRS74 a écrit: Pas craquer Mais si faut craquer !!!!! Et non si j'ai fait le plus gros jusqu'à maintenant j'avais mes raisons Dorénavant les priorités vont changer, donc budget et temps vont changer également, puis le permis A approche donc çà va être encore autre chose Je vais continuer 2-3 bricoles dessus mais rien de transcendant
zerocool14
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Pas trop fait gaffe au Bas de caisse, j'avais plutot souvent la vue du cul XD, la mienne est stock, alors un peu difficile de suivre la tienne :DTu y seras le dimanche 24 ?Histoire de papoté un peu cette fois ><
Image //\\ Image
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar dede » mer. 9 déc. 2015 16:14

Jaloux, jaloux... po du tout

Dernière édition par dede le Jeu 23 Juin 2011 - 13:55; édité 1 fois
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Pas dans la minute car on a déjà l'appart mais dans un futur proche oui, donc il faut prévoir dès maintenant
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 16:14

oui si tu t'ecrase trop sur un coté, le quaiffe n'y fait plus rien, faut vraiment etre à plat pour que ca marche, y a des moment j'arrive a bien rentrer a plat et a mettre la sauce suffisament tot pour qu'il balance la sauce et que ca enroule grave, "quaife power steering"
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 16:14

franchement elle a l'air géniale cette RS1 ! ça fonctionne du tonnere en entrée et sortie de courbe, 0 roulis c'est assez bleuffant chapeau pour le boulot effectué ça a l'air vraiment payant
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 16:14

Seiz a écrit: Kuss a écrit: Ca fait drôle de le voir sur Clio, j'ai pas un quaife mais Ca fait drole quand la Clio en question elle te double à l'intérieur du virage là où tu survire à mort sans. lol AH ils ne te laissaient pas passé à ce moment là Ca se voit net sur la video, y'a pas à tricoter larico a écrit: oui si tu t'ecrase trop sur un coté, le quaiffe n'y fait plus rien, faut vraiment etre à plat pour que ca marche, y a des moment j'arrive a bien rentrer a plat et a mettre la sauce suffisament tot pour qu'il balance la sauce et que ca enroule grave, "quaife power steering" mais pour tirer partie, je compte sur mon prochain chassis C'est vraiment la cerise sur le gateaux, et non pas lui qui fera tout le boutot, obligé de se faire un chassis aux petits oignons avant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités