Dernier message de la page précédente :
c'est clair tu aurais calé le regul' à 200, et tu aurais été tranquil !Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Merci Mon julien pour ces photos !! franchement ça rend nickel ! je valide ! elle fait un bruit sympa avec la boite de r21 ! j'en connait un qui doit avoir le pied encore plus lourd
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
the-sylv a écrit: j'aime bien tes feux arriere j'ai les memes Ah bah ça fait plaisir enfin quelqu'un qui aime
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Adss: pareil que toi, iPhone 4! Sauf que javai un support humain de 80kg LOLEt Thierry j'ai tjr pas ma boite de 21, seulement celle d'origine avec le Green dedans
ah merde j'avais oublier c'est vrai ! ben elle fait quand même pas mal de bruit je trouve
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
minipoche69 a écrit: the-sylv a écrit: j'aime bien tes feux arriere j'ai les memes Ah bah ça fait plaisir enfin quelqu'un qui aime pour sur que j'aime,ca fais quelques mois que j'ai fais comme toi,un peut de vernis de la peinture noire et hop finis ces affreux feux tout rouge trop criares a mon gout!! et comme ca au moins t'est sur de pas croiser une RS1 avec les feux de RS2 fumés
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ah ouai effectivement en zyeutant ton topic, je m'étais arreté au feux de ph2 non fumés en tout cas ca va bien avec ton bleu aussi, ca tranche pas trop..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon pour ce weekend, de (presque) départ en vacances, petit entretien à effectuer avec mon mécano: mon frère, et le tout, à Grenoble:Au programme:- vidange moteur - filtre à huile - vidange boite - changement des bougies- joint de plenum neufEt re-positionnement du moteur, car quand les accélérations sont trop forte, ca vibre dans tous les sens, malgré que les 4 supports moteur aient étés changés en mars dernier..Pas sûr de pouvoir balancer quelque photos avant la semaine prochaine, car je pars en vacances avec ma n'rs mardi, elle va avoir la lourde tâche de nous ballader jusqu'à Narbone!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sano2b a écrit: C'est cool ça passe de bonnes vacances mon Julien ! Put*** ça j'y compte bien, depuis le temps que je les attends!!Etant donné les beau paysages la-bas, je manquerai pas de faire des photos!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ouai c clair, justement j'ai deja prévu mon itinéraire, des petites sinueuse ( pour moi) qui sont bien romantiques ( pour elle), donc j'en profiterai pour shooter un peu, puis on va se faire motpellier, surement le pertus ( Espagne pour les clopes et le ricard ) donc je pense et espère remmener de beaux clichés..Puis j'irai voir Adss a grenoble, pour aller voir sa Noire dorée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |