Dernier message de la page précédente :
ah ouais j'avais pas remarquer !! c'est vrai qu'elle est moche cette antenne !en tout cas, elle est niquelle cette jaune sport ;) le carrossier a bien bossé !Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Grooooooos déterrage!!!! Quelques petites news de la Rs!! D'abord, quelques photos!!!Petit polishage du capot à la main mdr, un peu de temps à tuer...Sinon, j'ai enfin commandé mon green avec collier de serrage chez Oreca, et mon boa de 102 chez GT2I..Hâte de recevoir tout ca et de monter la boite à air de R21 Turbo!!!!!
Niquel touSSa ! j'ai une polisseuse on fera sa avec ! c'est au top !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ah bah avec plaisir Mdr, même si derrière je me casse à Narbonne, il suffira juste de passer un bon coup de karcher en arrivant sur place! En tout cas ça ira mieux qu'à la main et au coton!
grave ! car moi a la main c'est fini ! trop fatiguant et résultat moyen..Avec la machine le rendu
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ah bah je pense que pour les grandes surfaces c'est vachement pratique.. Apres fignoler au coton les petits endroits...
Ouais et encore g pas eu besoin ! le rendu au top ! même pas une heure pour le faire en plus !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bah moi 2h! Mais il manque les poutres, les ailes, le pc avant, le coffre le toit..
sa fait plaisir de la revoir cette petite jaune sport de la bonne modif en vue mon Julien !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Alors ça y est!!Commande passée samedi, chez GT2I, reçue hier: Commande passée aussi samedi mais chez oreca, reçue ce matin:et donc : le boa, le Green, et un collier:Donc c'taprem, montage du filtre..Je reste pour l'instant avec le bi-mode, car pas d'écope..Il est beau et tout neuf!!! Y'avait vraiment besoin Voila, vraiment pas déçu, un tout petit peu de bruit en plus, après, pas trop pu tester vraiment...Sinon, étant donné que les jantes vont bientôt passer en peinture ( quand j'aurai trouvé une âme charitable qui voudra bien me prêter 4 roues de remplacement===> à bon entendeur Avant...Et après...Ca ne leur aura pas fait de mal!!Bon et les photos bonus du jour, la gendarmerie de bron (rhône 69) vient d'etre livrée de 7 belles MRS:Trouvez l'intrus OUPSSSSSSS!!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
kévin 74 a écrit: tant qu'elles restent garer la les bleues c'est bon.... Si seulement... Aucun rôdage d'effectué, elles vont pertir sur autoroutes dans l'état
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |