Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 16:14

Dernier message de la page précédente :

Les vidéos zerocool14 a écrit: Seiz a écrit: Au fait la Limited c'était toi ?????? Quelques jours, plus tard, la Limited c'était la mienne XDDommage, elle me parler pourtant cette caisse, mais impossible de remettre un pseudo dessus, du coup, on aurait pu parler vite fait, vu la prépa de la tienne ;) Te v'là toi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 16:14

Ptimec49
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Ptimec49 » mer. 9 déc. 2015 16:14

C'etait quoi alors le probleme?
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 16:14

En ayant du jeu, le disque venait lécher le porte rotule en bas. Il sont bien usinés maintenant ....Le bruit Clac Clac Clac était due aux rainure sur le disque. Sinon ça aurait juste frotter en silence !
Débloqueur de calculateur !!!!
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 16:14

le train AR des clio marche bien d'origine, avec les call made by dédé, ca le scotch un peu plus, mais ca par plus vite en cas de decrochage, c'est ca ksé bon
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 16:14

Oui c'est sûr tu dois avoir ta dose au niveau des casses moteurs Ma Limited ==> ICI
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

QuickShift de dispoEt la nouveauté, kit de rotulage de direction :
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 16:14

mais, ta pas fini de nous sortir de si belle pieces ta decider de nous ruiner ou quoi
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 16:14

oui c'est clair que ceux sont de belles pièces Ma Limited ==> ICI
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 16:14

cba30 a écrit: mais, ta pas fini de nous sortir de si belle pieces ta decider de nous ruiner ou quoi vraiment du beau taff
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 16:14

encore bravo
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 16:14

Félicitations pour ton travail Seiz.Je te suis depuis le début de ton projet (F-C) et de te voir arrivé a ce niveau de performance sur ta Clio, c'est juste énorme! Pour moi ta Clio reste et restera THE Clio Continu ainsi de nous faire baver et tourner la tête.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

cba30 a écrit: mais, ta pas fini de nous sortir de si belle pieces ta decider de nous ruiner ou quoi vraiment du beau taff et content pour toi que se ne soit pas grand chose au finalun petit coup sur la machine et zou c'est repartit Bah en fait tant que j'aurais des idée pour ma Cup je les partagerais de la sorte. JAZZ34 a écrit: encore bravo Merci TheKaeser a écrit: Félicitations pour ton travail Seiz.Je te suis depuis le début de ton projet (F-C) et de te voir arrivé a ce niveau de performance sur ta Clio, c'est juste énorme! Pour moi ta Clio reste et restera THE Clio Continu ainsi de nous faire baver et tourner la tête. Hello ! Bienvenu ici !Merci pour ta fidélité ! Content de voir que certains comme toi suive mon projet dans toutes ses évolutions !La prochaine étape là sous la main, c'est montage de l'arceau Cup (contre plaques reçu ce jour mais pas sur que je les ai toute il en manquait) et puis montage du TDB Cup, custode + hayon en polycarbonate et d'autre truc par la suite.....
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Brèves news.Ce WE donc vidage complet du tableau de bord et du répartiteur de ventilation !Ca fait du vide et racing !!!!!J'ai bouché les trous de baie de pare brise et de radiateur de chauffage (le tout étanché au silicone) .Photos à venir.Sinon je me rajoute du taf et c'est pas un mal, voilà comment j'ai retrouvé la traverse du siège passager :Un peu affaissée et fissuré la bête !!!!! Va falloir renforcé. Alors soit en greffant par dessus une autre traverse, soit en fabriquant une double équerre ( "U" ) pour rigidifier l'ensemble.En tout cas ça fait peur !Sinon voilà l'arceau que j'ai pas réussi à monter Tout seul c'est simplement impossible. Et puis le frein à main gène ainsi que la colonne de direcion.Bref, tu taf à venir pour lui !
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 16:14

Une amie (avec son homme) a remonté une CUP accidentée (changement de coque), ils ont du déposer le pare-brise pour passer l'arceau.En tout cas après y reste plus que la boîte et tu peux aller faire la coupe Clio ;-)
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

A mon avis je vais faire pareil ou alors je coupe l'arceau et je manchonne mais fait chier.En plus mon pare brise est à changer donc j'vais voir si mon assurance me donne quelque chose si c'est moi qui le change (du coup montage d'arceau en même temps) .Sinon j'ai changé le roulement de fusée avant Cup gauche.Franchement du gateau par rapport à un roulement de RS.Là j'ai tapé et c'est sorti (un circlip de chaque coté ça aide) .du coup le remontage c'est fait à base de congélateur et décapeur thermique c'est rentrer sans broncher !Reste pour vendredi à finir tout mon faisceau habitacle, fixer la planche de bord Cup si elle tient sans l'arceau et changer le joint de carter d'huile.Du boulot encore !
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 16:14

cup inspired les coupelle supérieur

Membres en ligne