Dernier message de la page précédente :
Les vidéos zerocool14 a écrit: Seiz a écrit: Au fait la Limited c'était toi ?????? Quelques jours, plus tard, la Limited c'était la mienne XDDommage, elle me parler pourtant cette caisse, mais impossible de remettre un pseudo dessus, du coup, on aurait pu parler vite fait, vu la prépa de la tienne ;) Te v'là toiClio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
"Celle de Tom au passage à la rage aussi pour son grand age !!!!!"La rage la rage...on se fait surtout chier quand on descend de la Blanchette...^^Mais bon, 182000kms...ça lui fait une seconde jeunesse de pister!!! :)
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
240compteur a écrit: Le mec chelou (jaloux) il avait quand meme une Focu RS de 375cv... Nan c'était lui ???????????
Débloqueur de calculateur !!!!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Ayé je viens d'installer la neufbox et j'ai donc matter tes vidéos,c'est tout simplement incroyable comme tu t'extrais des courbes La mienne cire 100x plus Et on sent que ton moteur ne s'essouffle pas, il parait même "plein", assez rare pour un F4R Sinon les Brembo ça pile sec, j'en sais quelque chose avec la 16s de diaboliko
240compteur a écrit: Ba voui!! T'avais pas vu? Bah nan ! Sinon sur le coup ça aurait été bien plus drole encore ! carpou84 a écrit: Ayé je viens d'installer la neufbox et j'ai donc matter tes vidéos,c'est tout simplement incroyable comme tu t'extrais des courbes La mienne cire 100x plus Et on sent que ton moteur ne s'essouffle pas, il parait même "plein", assez rare pour un F4R Sinon les Brembo ça pile sec, j'en sais quelque chose avec la 16s de diaboliko Content que ça te plaise !Je doses quand même à la réaccèl' pour pas faire cirer les slicks mais c'est vrai que ça motrice à mort du coup !Pour le moteur, j'ai envi de dire tant mieux parce que j'en ai chié ! Vive les moteurs d'Espace !Encore une fois, il est bien rempli car justement le calage de l'AAC d'admission ets pile poil au top pour l'admi Cup . La ligne, le 4>2>1 et mon calage perso de l'AAC d'échap' font le reste .Pour les Brembo, no comment ça reste le top pour un budget limité !
Sinon dernière vidéo et surtout celle qui fait peur. C'est quand mon train avant commence à faire sa géométrie tout seul !!!! Notez aussi les premiers mots.
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Puré le sale bruit Sinon, tu ne m'as pas répondu pour ton carrossage derrière c'est d'origine ou tu en as rajouté ?J'ai l'impression qu'il y a plus de carrossage derrière sur les cup ?En tout cas elle envoie ! ++Ced
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
T'façon les caisses qui marchent faut bien qu'elles aient leur soucis aussi Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 170 invités |