Dernier message de la page précédente :
tu ma pas répondu, sniffClio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Popop je conteste, ce n'est pas moi que tu as fumé sur ta deuxième vidéo C'est une S1 111S en pneus route
S9B au carré et en début d'aprèm N21 devant et S9B derrière (pas catholique comme monte) .Le matin j'ai fait 5min avec du PE2 pour roder le moteur et ensuite j'ai sorti l'artillerie lourde!
Débloqueur de calculateur !!!!
S9B c'est se qui a de mieux de se que je sais et autre petite questionsur les cup la cremailere est remonter il me semble pour fonctionner dans le bon anglespar qu'elle moyen ???
cba30 a écrit: S9B c'est se qui a de mieux de se que je sais et autre petite questionsur les cup la cremailere est remonter il me semble pour fonctionner dans le bon anglespar qu'elle moyen ??? Non non elle n'est pas remonté. C'est la fusée qui est prévue pour .
Débloqueur de calculateur !!!!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Super ta caisse elle assure sur circuit ! Et tu as bien fait les choses dans l ordre Sur circuit: il faut 1 des freins tu les a ! 2 un châssis ça semble aller et ensuite on peu voir le moteur.Sinon je trouve que tu as peu de carrossage derrière par rapport a une cup ? Les vidéos ++ Ced
Seiz a écrit: Tu peux pas les voir ? Arf mince. C'est à cause de quoi tu sais ?Pour le carro, bah c'est simple, c'est d'origine Cup. Tu montes un train Cup et ça donne ça.Au début par contre j'avais monté les vis calibré Cup en 15.5mm et bah ça a bougé après 2 sessions. Le carrossage était bien meilleur le matin .Du coup je vais reprendre mon système de vis de carrossage excentrique pour les grossir au diamètre des Cup . au moins ça bougera pas.Les magic camber c'est vrai que ça donne rien en carro, il faut élarhir en bas ou réduire en haut (faut que je cherche uen solution pour ça) . T'inquiète rien de grave c'est juste ma connexion de merde Ah oue obligé de monter les fusées et amortos de cup du coup pour avoir ce carossage?Moi je pensais à un truc, c'est carrément remplacer les deux vis d'origine par des magic cambers et les mettre en butée de façon opposée,je sais pas si tu me suis? Le but est d'incliner un maximum la fusée, je sais pas si c'est jouable.
planplan a écrit: fred RS a écrit: 240compteur a écrit: fred RS a écrit: dudu86240 a écrit: après la R32 ce n'est pas une référence Une belle merde sur 4 roues J'ai pris ça comme reference parce que a ecouter les pro-allemande, c'est un mega monstre que meme une r26r a du mal a suivre. Je suis pas "Taliban" renault!!!! Par contre OUI une R32 et une belle merde en barre... En plus ya pas de crochet de remorquage à l'arrière... c'est jamais une R32 qui va te dépanner... expérience faite En effet elle marche d'enfer, comment elle prend les tours aussi, le bruit est monstrueux à haut régime... Si ça reste fiable, c'est le bonheur assurer avec un tel outil va falloir qu'on se motive à venir au Ecuyer en octobre là.... OUI OUI viens planplan
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Pouaaaaa !! C'est démoniak !! On sent que le train avant fonctionne, et le moteur à l'air plein à tous les régimes, c'est impressionnant !Il y a eu un souci avec le cardan
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |