Dernier message de la page précédente :
ok dacClio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
C'est le cardan ! j'voyais pas bien, je pensais fuite d'huile BVM ou moteur.Ya un truc qu'ils aiment vraiment pas les cardans, c'est quand tu pars un peu sur 2 roues et quand la voiture repose par terre, avec les slicks... avec ce genre de suspension à faible débattement ça arrive souvent j'ai trouvé, 'fin ça leur fait super mal si tu gardes les gaz dans ce genre de situation
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
dans la video tu dit que tu ressent bcp plus qu'avant le quaife et je commence a comprendre pourquoi william me disais qu'il fallai un chassis au top pour en tirer le meilleurs, et la c'est exactement ca, j'ai hate de monter mon nouveau chassis
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tu la doubles à la fin je crois la limited. En tout cas on sent qu'en virage, au freinage il y'a personne qui suit même voir en accélération Ma Limited ==> ICI
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pas craquer Non de toute façon moi c'est fini, dommage, j'aurai un budget illimité j'en ferai encore Mais clair que le moteur a l'air de marché comme il faut, couplé au CC et cerise sur le gâteau le Quaife quand je vois comment je cire avec la mienne donc perte de temps car obligé d'attendre avant de mettre gazzzz.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
En faîte Seiz tu as aucun mérite à mettre des piquettes aux autres avec ta Cup Ma Limited ==> ICI
larico a écrit: Kuss a écrit: L'autobloc sur Clio pardi mais non ca fait pas drole, regarde moi aussi j'en ai un, tout le monde en as un maintenant, pas toi ? Si j'en est un, mais pas sur une clio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |