Dernier message de la page précédente :
Iere vu clio rs gordini au dessus du pont du RER A a noisy le grandVu clio 2 rs2 grise entre gournay et noisy le grand!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croisée hier matin, une C3RS2 blanche dans la zone du Cora nord à Reims. On s'est regardé genre: "tiens un copain" Sinon toujours à Reims, y a une autre Clio 2RS3 grise, au garage Renault, ZI La Neuvillette, que je vois stationnée tous les matins, également croisée juste avant que je rentre à mon tafff...Des gens d'ici?
Appel de phare !!
lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: Croisée hier matin, une C3RS2 blanche dans la zone du Cora nord à Reims. C'était déjà pas moi Bah non je sais bien va, sinon y aurait eu un coucou amical tu penses bien
Appel de phare !!
Ce matin, environ 10h20, clio 2 rs3 bleue, bandes gordini, turinis blanches, ecopes d'antibrouillard egalement blancs Très jolieVue à Vaux le Penil, Kdoloren ?
Appel de phare !!
Vu il y a 10 minutes au centre de Baccarat une magnifique C3RS² vert alien. Appel de phare et signe de main échangé!!
- alexandre62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Jeudi dans Bully les Mines(62) une Clio 3rs1 Noire et ce matin vers 6h30 au niveau de Reims sur l'A26 une Megane 3rs Jaune nouvelle immat' dans le 62
Appel de phare !!
Une 3RS2 blanche au rassemblement de décathlon Lens2, j'ai pas été voir le propriétaire je suis rester juste un gros 15min avec un pote...
Appel de phare !!
Hier sur l'A6, sur une aire d'autoroute, je vois au loin une RS2 donc je vais me garer à côté... je lui fait un petit signe de tête et je me suis rendu compte après coup que c'était une DCI Belle imitation mais il aurait du viré les caches indiquant que c'est un mazout lol.
Appel de phare !!
Hier après-midi à Barentin (CC Mesnil Roux) croisé très rapidement une RS Ragnotti sur le pont au dessus de la N15.
Appel de phare !!
Aux Sables d'olonne une RS1 jaune poussin rabaissée en Oz f1 noires tres propre imat 49, je la vois garée souvent vers Renault. Et une RS1 titane devant chez AG moteur .. des gens du coin ?
Appel de phare !!
Vu une rs 1 ce matin dans le centre de deauville, vu une 3rs2 sirius au meme endroit a 19h.Quelqu un d ici ?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu hier à 21h50 devant le cinéma Méga CGR de Villenave-d'Ornon 33, mal garé ^^, une clio 3 RS 2 verte. Quelqu'un du forum?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |