Dernier message de la page précédente :
ah ouais j'avais pas remarquer !! c'est vrai qu'elle est moche cette antenne !en tout cas, elle est niquelle cette jaune sport ;) le carrossier a bien bossé !Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Micramaniac a écrit: Vérifie l'alternateur, tu démarres et tu débranche ta batterie ou mieux tu le fais contrôler Si il est naze, le moteur devrait s'arreter?Quand je roula ça ma la recharge, parce que si je tourne la clé pas trop longtemps après ( avant qu'elle se soit dechargée) elle démarre....
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
en effet si tu démarres et que tu débranches, elle devrait caler.
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Adss t'as poas le droit de jouer Très belle modification, j'y pense pour la mienne si je fais une intégrale. Comment tu as fait pour l'antenne? Complètement supprimée ou tu en as mis cachée une ailleurs?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
ALF - RS1 a écrit: minipoche69 a écrit: Très belle modification, j'y pense pour la mienne si je fais une intégrale. Comment tu as fait pour l'antenne? Complètement supprimée ou tu en as mis cachée une ailleurs? Non juste pas percé le nouveau pavillon, et rien remis ailleurs car j'écoute jamais la radio mais le cable est dans le montant de pare brise au cas où
Pas de pb Damien, si on bricole, on te tiens au courant Pour ton soucis Julien, essai de recharger la batterie avec un chargeur à batterie, parce que même en roulant, elle doit pas assez se recharger vu que tu utilise quand même du courant.Et aussi ne débranche pas la batterie moteur tournant ( c'est écrit sur le truc en plastique noir sur la calandre ) il peux y avoir un risque pour le calculateur sur les voitures assez récentes.regarde si tu peux pas tester ton alternateur, autant c'est lui qui merde
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
minipoche69 a écrit: ALF - RS1 a écrit: minipoche69 a écrit: Très belle modification, j'y pense pour la mienne si je fais une intégrale. Comment tu as fait pour l'antenne? Complètement supprimée ou tu en as mis cachée une ailleurs? Non juste pas percé le nouveau pavillon, et rien remis ailleurs car j'écoute jamais la radio mais le cable est dans le montant de pare brise au cas où OK, merci pour l'explication.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
C'est clair ! Elle est simple et toute con cette photo mais elle a vraiment de laGGle !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Allé petit up!!Aujourd'hui, colis reçu!!Rien de bien band... me direz vous:Un cache moteur..Et un plafonnier:Je moterai ca demain avec thierry..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Allé je tarde un peu mais quelques photos du week dernier avec Adrien (Adss)*
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |