Dernier message de la page précédente :
Vite qu'elle roule ! Les routes iSSi attend que sa ! alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee :DMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
minipoche69 a écrit: Ca y est je l'ai !!!!C'est que du bonheur, en plus la teinte est niquelle c'était un effet d'optique, Adss pourra confirmer!!Là je suis chez un collègue, celui qui m'a aidé à pousser pour ma batterie, eh oui apres un mois de travaux elle était un peu vide!!Je posterai les photo demain en sortant du taf!!mais j'ai une trique de malade!!!d'un 1,9d à mon bébé j'ai l'impression d'avoir un monstre!!!!!!!!!!!!!!!! O top !! Content pour toi ! sa doit te faire un bien fou de la retrouver !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Alors voilà ce que ça donne une fois à la lumière, pour la teinte....
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Allé petit jeu rapide!!J'ai dis au carrossier de changer quelque chose!Petit détail qui diffère de l'origine!!Avis aux plus pointilleux...Adss t'as poas le droit de jouer
Aplu l'antenne!!! très belle ta jaune,content pour toi que tu l'est récuperer!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
donpirs a écrit: Aplu l'antenne!!! très belle ta jaune,content pour toi que tu l'est récuperer! Bon bah merci tu viens de me nik.. mon minijeu! Mais c'est vrai que c'était un peu le but !!!Merci bien en tout cas, au bout d'un mois d'attente, il était temps!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
ah ouais j'avais pas remarquer !! c'est vrai qu'elle est moche cette antenne !en tout cas, elle est niquelle cette jaune sport ;) le carrossier a bien bossé !
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sano2b a écrit: en tout cas, elle est niquelle cette jaune sport ;) le carrossier a bien bossé ! Ah bah tu m'étonnes, avec ce que je lui ai donné il vallait mieux!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bah pour le bricolage, c'est un peu chaud, vu le temps en ce moment!!Mais si vendredi aprem t'as rien de prévu, ca serait cool qu'on se capte pour aller boire un canon!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
gtaille26 a écrit: a oui c'est flag , a plus d'antenne lol jolie jaune en tout cas Merci! meme si à mes yeux ça ne vaut pas LE sirius
minipoche69 a écrit: Bah pour le bricolage, c'est un peu chaud, vu le temps en ce moment!!Mais si vendredi aprem t'as rien de prévu, ca serait cool qu'on se capte pour aller boire un canon!! c'est clair !! vu le temps, sans garage c'est la grosse merde ! et puis c'est pas motivant ! loolOk pour vendredi ! jte tiens au courant pour l'heure
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sano2b a écrit: minipoche69 a écrit: Bah pour le bricolage, c'est un peu chaud, vu le temps en ce moment!!Mais si vendredi aprem t'as rien de prévu, ca serait cool qu'on se capte pour aller boire un canon!! c'est clair !! vu le temps, sans garage c'est la grosse merde ! et puis c'est pas motivant ! loolOk pour vendredi ! jte tiens au courant pour l'heure Ok bah pas de souci, par contre tu me diras si c'est aprem ou plutot debut de soiréé, que je dorme un moment avant C'est chiant d'avoir un sommeil a gérer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |