Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:42

Dernier message de la page précédente :

En général, il y a certains rique de refusé ( ratio âge, sexe, Bonus ou Malus, puissance fiscale, marque...). Si l'assureur refuse c'est qu'il ne peut pas car le compagnie refuse! (Un forcing peut-être envisagé vis à vis de la compagnie, mais là il faut que tu es un maximun de contrat chez l'agent en question), après si il t'indique un tarif; tu peux négocier. Le mieux c'est d'avoir des devis de la concurrence similaires pour qu'il s'aligne ou pour qu'il fasse mieux.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:42

Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

Le topic des assurances

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 22:42

771€ pour une rs3 de fin 2004 en tout risque+déplacement professionnel chez AXA avec 0.95 de bonus, franchise de 400€24 ans et 6 ans de permis
Avatar de l’utilisateur
Kriss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

Le topic des assurances

Messagepar Kriss » mar. 8 déc. 2015 22:42

Allianz couvre les sorties circuits, je suis passé chez eux entre autre pour ca pour ma Mégane.
Avatar de l’utilisateur
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Assurance clio RS

Messagepar Neysta44 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Bonjour amis cliorsiste,Actuellement je roule en Grande Punto 1.3l MJT 75cv depuis 2 ans, voiture acheté d'occas en octobre 2009 7500€ avec 50MKm.Aujourd'huis elle en a plus de 100MKm et je souhaite la vendre.Comme vous l'aurez surement deviné, je souhaiterai aquérir une clio RS, une clio RS 2 phase 2 serait parfait.50MKm en 2 ans avec la GP, je vous vois venir, mais j'étaisétudiant et parcourait en moyenne 120Km/jour ce qui ne sera plus le cas dans un mois.J'aimerai vendre ma GP environ 5500€ et j'ajouterai 1000-1500€ pour la clio, je pense donc trouver mon bonheur, le seul problème c'est l'assurance.J'ai seulement 20 ans, 2 ans de permis, 0 sinistre, conduite accompagnée et 2 ans d'assurance à mon nom.Pouvez vous me dire vis-à-vis des assurances à quoi je dois m'attendre. Je me suis déja fait jeter de la MAAF chez qui je suis client ainsi que mes parents et pourtant j'ai ma voiture et ma moto chez eux et mes parents ont trois autres véhicules.Je suis en week end se soir et je compte en profiter pour aller faire le tour des assurances de ma région (st nazaire - loire atlantique)Je voudrai connaitre vos avis, mais pas ceux qui disent que je suis trop jeune, que je vais avoir un accident, que je n'aurai pas les moyens etc... car avec plus de 200€ de gasoil/mois et 1400€ d'assurance/an, je sais à quoi m'en tenir. De même pour l'entretien que je respecte à la lettre et que j'éffectue moi-même. (passioné de mécanique et n'aime pas les garages)Donc si parmis vous, des gens sympathique et je sais qu'il y en a pouvaient répondre à mes attentes ça serait parfait.Merci d'avance et désolé pour le roman
Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

Le topic des assurances

Messagepar fabien350 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Salut,C'est simple fait une simu sur assurland. Tu seras surpris des prix proposés.
Avatar de l’utilisateur
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Le topic des assurances

Messagepar Neysta44 » mar. 8 déc. 2015 22:42

J'ai fait la simulation et puis bien aucunes réponses, je m'y attendaipour une voiture sportive les simulations sur internet ne fonctionne pas, surtout en étant jeune, c'est pour ça que je vous demande vos avis.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Le topic des assurances

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Fais un devis directement à la MAAF alors si tuy es déjà.Et après en fonction tu iras voir ailleurs ou pas
Avatar de l’utilisateur
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Le topic des assurances

Messagepar Neysta44 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Comme je l'ai indiqué précédemment on m'a dit non, ils ne veulent pas m'assurer car trop puissant d'apres eux, ils m'ont dit mots pour mots, "une jeune avec une moto et une voiture qui va vite c'est non, revenez l'année prochaine"mais ils sont d'accord pour m'assurer sur un mazout de 130cv, ils pourrait faire un effort pour 40cv tout de même
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Le topic des assurances

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Ah j'ai pas tout lu
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

Le topic des assurances

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 22:42

Essayez les courtiers sur internet genre Solly Azar, Labalette, Netvox si vous êtes en risque aggravés (1.25...) pour les autres (Avec un bonus) si vous cherchez uniquement le prix il 'y a la GMF, Matmut et le crédit Mutuelle qui sont bien placés. Je sais pas ce qu'ils valent au niveau prestation service après vente... moi travaillant chez Axa, il est vrai que l'on est parfois un peu chers mais le suivi client est Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Le topic des assurances

Messagepar m0stik » mar. 8 déc. 2015 22:42

neysta44,j'ai moi même 20ans, étudiant, habitant en centre ville (lille) 2ans a mon nom, AAc, coeff négocié a 0.80j'assure ma clio 2 Rs phase 1 pour 850€ a mon nom chez Groupamac'est plus que correct je pense ...
Avatar de l’utilisateur
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Le topic des assurances

Messagepar Neysta44 » mar. 8 déc. 2015 22:42

c'est cool vous me redonnez espoir, en plus je peux jouer sur le fait que j'ai une moto, pour l'assurance ça peut etre un contrat de plusje les fais toutes cette semaine, je vous tiendrai au courant850€ par an, c'est tout a fait correcte
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Le topic des assurances

Messagepar kévin 74 » mar. 8 déc. 2015 22:42

Avatar de l’utilisateur
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Le topic des assurances

Messagepar Neysta44 » mar. 8 déc. 2015 22:42

retour des assurances aujourd'huisimposssible de me faire assurer sauf dans deux agencesdonc chez axa pour 133€/mois ou 103€/mois avec la motoet chez mutuelle et assurance de poitier pour 92€/mois, et tout ça en tout risquequand pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Le topic des assurances

Messagepar qs-racer » mar. 8 déc. 2015 22:42

t'a essayé allianz ?
Avatar de l’utilisateur
Neysta44
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Le topic des assurances

Messagepar Neysta44 » mar. 8 déc. 2015 22:42

ouai j'ai été chez Allianz et ils ne veulent pas car trop jeune et j'ai demander pour une punto sport 130cv c'était 244€/mois, un peu exageré tout de mêmeet sinon presques toutes les assurances m'ont dit qu'une fois 3 ans de permis passé, je pourrait assurer ce que je veux en y mettant le prix

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités