Dernier message de la page précédente :
Voilà pourquoi on paie chère d'assurance http://www.cliors-concept.com/t28003-cl ... art=20#p10…Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des assurances
je reconnais toujours mes erreurs, faut dire que je suis a cran pendant cette longue période d' attente de RS :(:(Si y en a qui connaisse, quelqu'un qui veut vendre une RS1 en bon état etc, dite lui d'attendre septembre pour moi XD
Le topic des assurances
les RS 2 sont un peu plus chère, et il parait un chouilla moins de sensation, après je sais pas, j'ai pas test ...Pourquoi veut tu la vendre ? Elle a combien de km ?
Le topic des assurances
Sa dépend des rs2 lex, mais aujourd'hui on en trouve au meme prix que des rs1, regarde celle de Noos a 5500€. Et puis elle sont bien mieux équiper
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Le topic des assurances
pour info et avis :je paie 900€ tout risque chez carrefour assurances pour ma gordini neuve avec 40% de bonusremboursement à neuf pendant 2 ans, pas de franchise bris de glace franchise dommage ou vol = 300e je croiselle a augmenté de 7% cette année
JEANS
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le topic des assurances
Salut.Il parle d'égaliser les sexes c'est à dire que les femmes payeraient plus chers et les hommes et peu moins. Je trouve ça abusé en plus cela remet en question tout le système d'assurance puisque le risque n'est plus réellement ciblé.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Le topic des assurances
PUGET Rémi a écrit: Salut.Il parle d'égaliser les sexes c'est à dire que les femmes payeraient plus chers et les hommes et peu moins. Je trouve ça abusé en plus cela remet en question tout le système d'assurance puisque le risque n'est plus réellement ciblé. l'harmonisation oui, mais par le bas !comme d'habitude, on va l'avoir dans le
JEANS
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le topic des assurances
Comme il y a environ 7 à 8% de taxe sur chaques cotisations qui reviennent à l'état, plus la prime est élevée et plus l'état ramasse... Ma Limited ==> ICI
Le topic des assurances
calimero a écrit: Sa dépend des rs2 lex, mais aujourd'hui on en trouve au meme prix que des rs1, regarde celle de Noos a 5500€. Et puis elle sont bien mieux équiper Oué mais elles sont un peut moins performantes (à moins que je fasse erreur , j'ai vu ça sur le site Ze perf), 5500 euros ?? J'avais pas vu, je suis allé regarder ça ! Elle est pas mal, mais je vais essayer de trouver une qui a un peu moins de km par contre... Enfin essayé parce qu elles sont plu toutes jeunes...
Le topic des assurances
Je viens de passer de 1400 à 800 euros (Axa vers Alliance).Tout risques 21 ans 20% de bonus, moins de 7000km et franchises élevées
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Le topic des assurances
Tu devrais regarder à la MAAF en kilométrage faible.Parce que pour moi, en utilisation quotidienne, à 300 € de franchise, je suis à 890 (bonus 24%)Donc j'imagine qu'à kilométrage limité, ils sont plus intéressants pour toi Qs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |