Dernier message de la page précédente :
croisée ce matin une RS2 RDF avec turini anthracite a bagnols sur ceze (30) quelqu'un d'ici?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vu cette après midi, une 3 RS1 rouge avec ligne (beau bruit d'ailleurs) près de Vallon Pont d'Arc en Ardèche
Appel de phare !!
croisé se matin devant le garage de la samiane à pont de veyle 01une clio 2 rs phase 2 bordeaux.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui sur la route entre Lugon et La Rivière (33), une mégane 2RS noire... qui roulait comme moi, dans la neige
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
Appel de phare !!
(63) croisé il y a 10 minutes, au Crest, une rs2 grise, pas eu le reflex de faire un signe, quelqu'un d'ici???
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Le dimanche 1er mai, sur l'A10, j'ai fait une centaine de bornes avec une C3RS2 grise avec feux arrières noirs, échappement modifié et autocollants noirs latéraux assez gros, sympa les modifs car assez sobres.Par contre, bien chiant le conducteur (un peu collant, j'aime bien rouler seul...).^^
Dernière édition par S-XVI le Sam 21 Mai 2011 - 13:32; édité 1 fois
Dernière édition par S-XVI le Sam 21 Mai 2011 - 13:32; édité 1 fois
Appel de phare !!
Clio 2 RS 3 Griseà Châtellerault 86Garer dans la ZI Nord, à coter de la station Intermarché, j'été en train de laver la titine et de lui faire le plein
Appel de phare !!
JEANS a écrit: vu RS1 grise garée rue de Paris à Palaiseau (91) ce jour OHHHHHH j'etais pas loin en plus
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu dans vie ma vie reportage sur une femme trisomique une RS1 titane Et vu a l'instant au journal de 20h sur la 1 une RS1 titane pendant le reportage sur les pneus increvable elle sortait du péage
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Croisé à 2 reprises dans Nolay (21) une Clio 3 ph 1 bleu monanko immat 21, on t'a fait signe, on étais en r26 bleu monako, M3 RS Jaune Sport et Spider renault bleu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |