Dernier message de la page précédente :
Tu crois ? Dédé roule au mm depuis un moment et RAS ;)Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- espace2.016v
- Nouveau Membre
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
bonjourj'ai suivit un peu ta prep et sacré boulot de fait j'ai un espace avec un f4r700 et je recherche un ou plusieurs moyens de lui faire une petite prep c'est un excellent moteur mais un peu leger dans un espace connaitrais tu les difference entre le moteur de l'espace et ceux qui sont dans les RS?
espace2.016v a écrit: bonjourj'ai suivit un peu ta prep et sacré boulot de fait j'ai un espace avec un f4r700 et je recherche un ou plusieurs moyens de lui faire une petite prep c'est un excellent moteur mais un peu leger dans un espace connaitrais tu les difference entre le moteur de l'espace et ceux qui sont dans les RS? salut,Donc pour transformer un F4R700 et 730 il faudrait changer culasse et bielles ( ou juste l'équipement de la culasse car la culasse 700 est pas mal) .Cependant, tu dois pouvoir sortir quelque chose de pas trop mal en changeant juste les AAC.
Débloqueur de calculateur !!!!
- espace2.016v
- Nouveau Membre
sa me semble pas trop mal il va falloir que je fasse ma distrib et poulie de dephasage qui commence a me faire un bruit de claquement au ralenti je vais essayer de trouver une paire d'arbre a cam de RS en meme temps je pensais aussi a la pipe d'admission des Rs qui m'a la'ir bien mieux ?
espace2.016v a écrit: sa me semble pas trop mal il va falloir que je fasse ma distrib et poulie de dephasage qui commence a me faire un bruit de claquement au ralenti je vais essayer de trouver une paire d'arbre a cam de RS en meme temps je pensais aussi a la pipe d'admission des Rs qui m'a la'ir bien mieux ? Pourquoi pas aussi le plenum mais il faudra un pap' à cable en plus et revoir l'arrivée d'air .
- espace2.016v
- Nouveau Membre
j'ai deja un boitier papillon a cable et pour l'arriver d'air pas grave boite a air d'origine de RS ou une admission de rs cup si il y en a une specifiquereste sa aussi a trouver
espace2.016v a écrit: j'ai deja un boitier papillon a cable et pour l'arriver d'air pas grave boite a air d'origine de RS ou une admission de rs cup si il y en a une specifiquereste sa aussi a trouver Ton pap' à cable ira pas, dutout même. max54 a écrit: bravo mec pour tout le travail fait sur cette voiture , respect Merci
- espace2.016v
- Nouveau Membre
Bon ça y est les brembo sont pret ! J'ai fini à la lime à main puis à la brosse laiton pour fignoler le truc .Il restera qu'à repasser du rouge quand tout sera testé et approuvé !Juste un détail, à voi au montage, c'est de virer la vis de purge pour mettre un bouchon tout court .La purge passant très près de la jante je prend pas le risque de la voir arrachée par un caillou .
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Reste plus qu'à mettre un coup de scie sauteuse, peindre les écopes et installer le tout en isolant bien de l'eau .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |