Dernier message de la page précédente :
Tu crois ? Dédé roule au mm depuis un moment et RAS ;)Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
nickel sa , jolie short au passage
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Nikel ta modif pour mieu respirer dedan lolPS: merci pour le couple de serrage de 150 lol
jc34 a écrit: t'es un malade ! j adore icebox a écrit: Comment rouler cheveux au vent sans être dans un cabriolet. Beau boulot. Et en plus c'est le toit escamotable le plus rapîde de monde ! 0.5s et avec seulement une main ! balou91 a écrit: nickel sa , jolie short au passage Merci mais c'était pas mon short t'es fou !C'est un drap pour cacher mes baquets. TeX a écrit: Nikel ta modif pour mieu respirer dedan lolPS: merci pour le couple de serrage de 150 lol Ouep ça sentait trop les gazs d'échappements alors maintenant ça va le faire !!!PS: de rien !
Débloqueur de calculateur !!!!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
j'aimais pas trop la prise d'air r3 mais finalement c pas si vilain que sa finalement. par contre un conseil essaie de mettre un filtre mousse, sinon quand tu roule le flux d'air est trop fort sa te pique le yeux apres lol
Alcraponne a écrit: j'aimais pas trop la prise d'air r3 mais finalement c pas si vilain que sa finalement. par contre un conseil essaie de mettre un filtre mousse, sinon quand tu roule le flux d'air est trop fort sa te pique le yeux apres lol En fait j'ai pris celle là car j'aimais pas trop la GrN .Et puis surtout, elle a un bypass pour l'air donc ça sera pas trop fort puisque une partie peut s'évacuer sur l'arrière qui est percé. ;)
Bon alors pour résumer la journée cicuit d'aujourd'hui à Fontenay le Comte :Ca pisse de l'huileCa chi de la graisse de cardanCa trouve des vis pas serrée partoutCa bouge le carrossage en trois toursCa usine les porte rotule avec du disque à 300€Ca fait use du slick jusqu'à la cordeMais alors par contre, qu'est ce que ça a envoyé toute la journée !!!!!!!Là franchement, malgrès un moteur fraichement remonté et des réglags pas fait, j'ai redécouvert ma Clio mais alors comme une bombe !Y'a un passage en particulier que je passais en freinant avant et là maintenant en fond de 4 !Bref, plus rien à envier aux Cup ! Ca doit même encore mieux tourner.J'avais des fans et même en gars qui comprenait pas cmment je pouvais passer aussi vite dans le pif paf. Sinon les freins, avec les disques dans le sens attaque, whaouuuuuuuuu le truc de fou ! On a pris des G toutes la journée et dans tous les sens !Vivement la suite !!!!!!
Ben je confirme elle fait tres tres mal cette petite cup !!Efficace, ça passe fort y a du moteur, pas beaucoup de concurrence en piste a part allez chatouiller de la grosse GT... chapeau l'artiste !
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
A part en largeur de pied d'amorto, ca ressemble a du CS, le roulement est en 70mm ?si tu dit que ca passe les cardan RS2, alors ceux du CS doivent passer, ils sont plus long
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'était moi en Elise jaune, c'est pas facile de rivaliser contre ton coup de volant et ton auto de piste Par contre t'as failli te mettre dans un E30 à la dernière session ? EDIT : c'est la Golf 1 en fait.J'ai deux vidéos pour le moment mais j'en ai deux autres à uploader.http://www.youtube.com/user/dudu86240?feature=mhee
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |