Dernier message de la page précédente :
Moi de l'essence mais faut pas fumer en même tempsClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Personne d'autres d'intéressés par cette sortie ?http://www.cliors-concept.com/t29382-So ... -07-11.htm
Salut alex552 .Je viens de voir tous ton topic ( super )Elle est vraiment super en tous point ta WSR !!!!!!!!! A+ L'ami En éspéren un jour se voire sur le Forum Megane RS
En effet, magnifique auto pfiou, et la prépa.... DM 78 les gars!!!!! 78 TU PEUX PAS TEST!!!!!!!!
SOSSalut alex552 .Je n'arrive toujours pas a me connecter sur le FORUM MRS France Je devient FOUT
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
jimmy67 a écrit: SOSSalut alex552 .Je n'arrive toujours pas a me connecter sur le FORUM MRS France Je devient FOUT j'ai pas de pb !
JEANS
Un peu de news, même si ca fait un petit moment !!J'ai acheté 2 harnais Sabelt bleus, 6pts, 3'/3', comme ca le copilote est bien attaché (Cassdédi à Pierre)Et le repose pied carbone !! Meilleur feeling au niveau des pédales, je m'autorise même le talon pointe désormais !!La caisse est déblaxonnée et vidée presque au max, me manque un peu de motive pour tomber tout le TDB avec les renforts et les portières pour faire du ménage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |