Dernier message de la page précédente :
White Spririt pour le plus gros et Acétone pour la finition ou vice-versa je sais plusClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
JADORE!!! une vraie pristarde.Nikel la plaque carbone conducteur. Petite question pratique : t'as laissé la mousse dessous pour la hauteur ? sinon faut chausser du 52 ! lol
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Doug99 a écrit: JADORE!!! une vraie pristarde.Nikel la plaque carbone conducteur. Petite question pratique : t'as laissé la mousse dessous pour la hauteur ? sinon faut chausser du 52 ! lol nan ça passe faut juste arreter le talon pointe et se mettre au talon aiguille ! ça a son ptit effet !nan je plaisante j'en sais rien du tout lol :p
- damien95640
- Clioteux de Base
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Niquel tout ça Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Un peu de news.J'ai donc rentabilisé mes plaquettes à la Bresse:Donc, je viens de commander des CL RC5+, que je mettrais en continue sur mes disques de C-Cup, avec les durites avia, et du RBF600.Par contre, je trouve bizarre que les RC5+ possèdent un coefficient de friction de 0.4 certes jusque 1000°, alors que les DS2500 sont à 0.5 mais jusqu'à 500°.Ils auraient pu pousser un peu sur le coefficient genre 0.45.J'espère juste que le coefficient est supérieur aux Ferodo 4446 d'origine, car je cherchais juste de l'endurance niveau montée en T°, pas en puissance.Je verrais selon l'usure des gommes fin juin, pour recommander soit des RS-R, ou des R1R pour tester, ça penche pour le toyo quand même.Prochaines sorties, 4T au Ring le 12, et la JPRS au Ring le 17.Et la journée circuit du Club le 3 juillet à Pouilly-en-Auxois.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- damien95640
- Clioteux de Base
En fait, j'ai monté un jeu de plaquettes neuves pour pouvoir rentrer chez moi (j'ai quand même fait 70kms en décélération + frein à mains pour rentrer chez des amis).Ces plaquettes neuves sont à vendre (300kms), les disques sont rayés, donc mort.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |