Mégane RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
jimmy67 a écrit: lkampione a écrit: et de 4 dans la région à quitter la clio pour la MRS, franchement quand on voit le prix des R25/26 ca donne à réfléchir au prochain rasso faut que je me fasse offrir un tour en sac de sable pour me faire mon idéeen tout cas sublime en noire ta R25 Pour le futur RASSO de la vigie a Strasb je viens avec : on va pouvoir faire un clan avec les R25 lors du rasso de la vigie...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane RS R25
nwk67 a écrit: jimmy67 a écrit: lkampione a écrit: et de 4 dans la région à quitter la clio pour la MRS, franchement quand on voit le prix des R25/26 ca donne à réfléchir au prochain rasso faut que je me fasse offrir un tour en sac de sable pour me faire mon idéeen tout cas sublime en noire ta R25 Pour le futur RASSO de la vigie a Strasb je viens avec : on va pouvoir faire un clan avec les R25 lors du rasso de la vigie... C'est une secte
Mégane RS R25
hostel67 a écrit: MAGNIFIQUE !!! Vivement la Vigie le 5 juin tu la présentes quand ta nouvelle voiture turbalisée ??!
Mégane RS R25
nwk67 a écrit: hostel67 a écrit: MAGNIFIQUE !!! Vivement la Vigie le 5 juin tu la présentes quand ta nouvelle voiture turbalisée ??!
Mégane RS R25
Haha superbe cette black ! Ca doit bien pousser j'te souhaite beaucoup de plaisir derrière son volant
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane RS R25
Hey ben, j'avais pas encore vu que tu nous avais présenté ton nouveau joujou..Vraiment jolie cette MRS en noire....La MRS, ca devient une mode en Alsace tout doucement....c'est bien d'être précursseur !!
Mégane RS R25
winglets67 a écrit: Hey ben, j'avais pas encore vu que tu nous avais présenté ton nouveau joujou..Vraiment jolie cette MRS en noire....La MRS, ca devient une mode en Alsace tout doucement....c'est bien d'être précursseur !! OOOOOO fait il a un RASSO a Strasbourg le 5 juin il orra beaucoup MRS lol Tu viens ? de touts façon ( ta pas le chois )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |