Mégane RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		Mégane RS R25
 	  jimmy67 a écrit:			   	  lkampione a écrit:			  et de 4 dans la région à quitter la clio pour la MRS, franchement quand on voit le prix des R25/26 ca donne à réfléchir   au prochain rasso faut que je me fasse offrir un tour en sac de sable pour me faire mon idéeen tout cas sublime en noire ta R25	Pour le futur RASSO  de la vigie a Strasb je viens avec :   	on va pouvoir faire un clan avec les R25 lors du rasso de la vigie...  

- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mégane RS R25
 	  nwk67 a écrit:			   	  jimmy67 a écrit:			   	  lkampione a écrit:			  et de 4 dans la région à quitter la clio pour la MRS, franchement quand on voit le prix des R25/26 ca donne à réfléchir   au prochain rasso faut que je me fasse offrir un tour en sac de sable pour me faire mon idéeen tout cas sublime en noire ta R25	Pour le futur RASSO  de la vigie a Strasb je viens avec :   	on va pouvoir faire un clan avec les R25 lors du rasso de la vigie...  	C'est une secte  

Mégane RS R25
 	  hostel67 a écrit:			           MAGNIFIQUE !!!    Vivement la Vigie le 5 juin  	tu la présentes quand ta nouvelle voiture turbalisée ??!

Mégane RS R25
 	  nwk67 a écrit:			   	  hostel67 a écrit:			    MAGNIFIQUE !!!    Vivement la Vigie le 5 juin  	tu la présentes quand ta nouvelle voiture turbalisée ??!	           

Mégane RS R25
Haha superbe cette black ! Ca doit bien pousser  j'te souhaite beaucoup de plaisir derrière son volant 

- winglets67
 - Clioteux Confirmé

Mégane RS R25
Hey ben, j'avais pas encore vu que tu nous avais présenté ton nouveau joujou..Vraiment jolie cette MRS en noire....La MRS, ca devient une mode en Alsace tout doucement....c'est bien d'être précursseur !!

Mégane RS R25
 	  winglets67 a écrit:			  Hey ben, j'avais pas encore vu que tu nous avais présenté ton nouveau joujou..Vraiment jolie cette MRS en noire....La MRS, ca devient une mode en Alsace tout doucement....c'est bien d'être précursseur !!	OOOOOO fait il a un RASSO  a Strasbourg le 5 juin il orra beaucoup MRS  lol   Tu viens ? de touts façon ( ta pas le chois )    

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités  |