Dernier message de la page précédente :
Elle est super en jaune ce trop de la balleLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Havocteam01
- Nouveau Membre
Les Renault sport du "maestro"
Bon ben tu la peind quand?prend un peu plus de jaune !!!! tu vas avoir des commandes spéciales
oh puté vite je retourne sous mon pont!! non je la repeind en septembre la je suis en congés demain soir et pour 5 semaines re donc je vais bien trouver une petite semaine dans tous ca pour me la faire..... en jaune
5 semaine mon cochon , moi je reprend lundi ça me fais chi..............................................................
bien oui! faites des gosses qu'ils disais... 3 semaines de congés + congés naissance c'est
bonne idée, je vais en faire un moi aussi.la ou je travaille, j'ai une prime tout les mois avec un mioche et encore plus avec 2 ou 3 4 5 6 7 on arrete la
je pense que cette rs1 va être une des plus belles du forums et peut etre meme la plus belle.
Les jantes sont superbes, j'ai hâte de la voir dans sa version jaune cette rs!Bon courage à toi et félicitations au passage!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je vois que tu te lances dans les modifs subtiles. J'espere que tu vas aussi lisser les nervures sur les PC.
J'adore tes jantes maestro ! superbes et maintenant on a l'habitude des petites détails qui font la diff avec toi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |