Dernier message de la page précédente :
moi non plus vous de m'avez pas appelé[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
jerem77 a écrit: Début mai, ca vous dit un pti barbeuc chez moi a montry (77) finalement je suis là début mai quand vous voulez pour un barbec !et en plus mon client n'a pas eu son crédit alors je profite encore de ma chère belle joyeuse RS
JEANS
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
- JEANS
- Clioteux Redouté
ah là tu m'inquiètes, ma signature ne doit pas être assez lisible, je vais changer çaoui je la vendais parce que j'essaie de changer de caisse tous les 4 / 6 mois, rien à voir avec ma RS maintenant parce que je viens d'acheter une barraque !
JEANS
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
Non non laisse ta signature LOL on va passez ca sur l heure légèrement tardive LOL en tout cas chouette rs il y en a une près de chez moi a vendre en concession 20 000e si sa peut t aidez
- JEANS
- Clioteux Redouté
mercila mienne avec 5 options, elle vaut 3 000 de plus que la gordini de base (façon de parler )
JEANS
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
Ouai je vois sa va vite les option j'ai vu sa, tu estCommercial chez Renault ?
- JEANS
- Clioteux Redouté
Ze siciliano94 a écrit: Ouai je vois sa va vite les option j'ai vu sa, tu estCommercial chez Renault ? commercial nonentre l'industrie et le commerce
JEANS
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
JEANS a écrit: jerem77 a écrit: Début mai, ca vous dit un pti barbeuc chez moi a montry (77) finalement je suis là début mai quand vous voulez pour un barbec !et en plus mon client n'a pas eu son crédit alors je profite encore de ma chère belle joyeuse RS Désolé pour toi Jean-Michel mais d'un autre côté tu vas pouvoir garder un peu plus ta magnifique Gordini
- JEANS
- Clioteux Redouté
merci mais ne soit pas désolé, tu as raison je suis enchanté de rouler encore avec ma chérie si cette personne me l'avait dit de suite, je n'aurai pas décliné l'offre d'une autre cliente qui l'a voulait, et qui depuis a trouvé autrechose !ah y en a ... ern tout cas, il y a des personnes intéressés(ées) par ce bijou
JEANS
TiBen013 a écrit: On est pas sectaire On a bien des amis en seat mazout ou léon qui rame ou même des RS qui sont pas belles Donc tu es le bienvenue C'est la mienne la pas belle je suppose, car quand je vois les autres enfin voilà quoi
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
Rs
Bonjour a tous , mais non ta rs est très belle c'est seulement parce que moi je ne suis pas encore en rs donc tiben me dit que je ne suis pas rejetter pour autant et sa me fait très plaisir,et bon courage tiben pour ton nettoyage extérieur pense a bien lustrez hein moi la mienne je la fait maxi deux fois par semaine au meguar LOL et la j'ai fait la peinture de mes jantes un blanc superbe
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- JEANS
- Clioteux Redouté
cliotrophy a écrit: il parlait de celle a yaya elle est sympa celle de yaya même avec la bosse
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |