Dernier message de la page précédente :
C'est bon commande passée pour l'admi cup chez optimiz access (teamamenore / Amaury), je lui ai donc pris un filtre mousse ITG avec manchons pour la gaine alu en 60mm et un reniflard sur ces conseils. Vraiment très pro Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
alor pourquoi tan de question,faut foncer!la clim c'ets pour ceux qui savent pas ce qu'il veulent...
tu peut garder l'alternateur d'origine avec ma modif et le tuyaux hp j'en aurais plus besoin vus que je passe en electrique avec les tuyaux qui vont avec!!
vraneth a écrit: alor pourquoi tan de question,faut foncer!la clim c'ets pour ceux qui savent pas ce qu'il veulent... soit la performance soit le luxe, faut choisir the-sylv a écrit: tu peut garder l'alternateur d'origine avec ma modif et le tuyaux hp j'en aurais plus besoin vus que je passe en electrique avec les tuyaux qui vont avec!! encore mieux alors
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça va pas transformé la clio, tu t'en doutes, mais il y a un petit plus, tu sens que le moteur est plus libéré, et qu'il reprend mieux.Le moteur est aussi mieux refroidi car le radiateur est libre, et tu gagne un chouilla en conso, perso environ 0.4 L au 100 avec la même conduite.et puis surtout, c'est réversible, si tu veux la remettre entierement d'origine tu peux( chose que l'on fera jamais )
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
perso c'ets une bonne modif,j'ai trouvé mon moteur plus reactif....en plus tu y vois plus clair pour bosser sur ta caisse...sans radiateur,tuyaux et tt les truc qui servent pas...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
oui bon une recharge ca coute quoi 70e, avec les pieces au rabais que tu px avoir tu es pa loin du compte!et oui le montage c'est du plug and play!toi qui est a la recherche de la perf ca serait dommage de pas en profiter!ma philosophie:si un truc deconne sur ta rs tu l'enleves pour le gain en poids(a part le moteur bien sur lol)
c'est claire,ca sert a quoi une clim ,pour l'enlever faut tomber le pc avant mais sinon ya pas de grosses difficultées!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Petit nettoyage en attendant le montage de l'admi cup Une petite photo de l'admi qui va bientôt gicler
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invités |