Dernier message de la page précédente :
perso c'ets une bonne modif,j'ai trouvé mon moteur plus reactif....en plus tu y vois plus clair pour bosser sur ta caisse...sans radiateur,tuyaux et tt les truc qui servent pas...[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
the-sylv a écrit: tient mon p'tit Remi je t'ai trouver ca,ca devrais t'interesser http://www.auto-performance.co.uk/ashcat.pdf c'est le paradis des durites
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Superbe cette limited Vraiment la couleur j'étais pas fan mais là j'ai changé d'avis
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bon c'est décidé après l'admi cup je vais m'attaquer à la clim, en faite je fais monter le kit type ragnotti sur les conseils de Sano2b et de The Sylv Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 14 Avr 2011 - 11:55; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 14 Avr 2011 - 11:55; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour le montage type ragnotti tout en gardant l'alternateur d'origine ainsi que la pompe de direction assistée il me faut :- un support de pompe de DA de r19 td phase 1- un support d'alternateur de mégane 1 1.9d ou dti ou r19 d ou td- un tendeur d'alternateur de r19td phase 1- une courroie de "kangoo 4x4 sans clim"- + la visserie des éléments à monterJ'espère qu'en casse ils auront tout cela Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités |