Dernier message de la page précédente :
C'est bon commande passée pour l'admi cup chez optimiz access (teamamenore / Amaury), je lui ai donc pris un filtre mousse ITG avec manchons pour la gaine alu en 60mm et un reniflard sur ces conseils. Vraiment très pro Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[45] La RS1 Limited N.356
jette un coup d'oeil sur l'admi Rémyhttp://www.cliors-concept.com/t29209-Cio-RS-PS2-cup.htm
le mieut c'est qu'une fois que tu a fais ton admi tu fais un gabarit en carton comme ca tu te fais un pare chaleur en alu ou autre pile poil sans t'emmerder a faire plein de mesure et te prendre la tete
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui c'est vraiment nickel après à voir si c'est efficace mais je pense que oui quand même, je lui ai demandé d'autres photos pour voir Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bon pour le montage de l'admi cup ça attendra le week-end prochain Ma Limited ==> ICI
oh non.... C'est vrai que c'est chiant d'attendre mais bon comme on dit, plus c'est long.....pour ton écope, fait un tour à castorama si jamais, tu peux prendre un truc d'évacuation des eaux pour piscine ou salle de bain (Système D )ou si jamais contacte Damien, il s'en est fabriqué une en fibre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Comme a dit Sylvain un patron en carton une tôle alu et puis y'a plus qu'à Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Les gars, j'aurais besoin de vos lumières, je m'explique. J'ai ma clim qui ne fonctionne plus quand je met la ventile et que j'appuie sur le bouton de clim il ne se passe rien, pas de clac...On m'a dit que c'est peut-être du fait qu'il n'y a plus de gaz : fuite inside Ma Limited ==> ICI
désolé Rémi, j'ai pas trop d'idées là Peut-être regarder si tes joints sont pas morts si tu entends plus de clac, c'est pas que le comprésseur est HS ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sinon j'ai une solution très simple à ton problème ...... Mais bon après tu vas suer !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 406 invités |