Dernier message de la page précédente :
[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tant mieux de toutes façons, je ne comptais pas prendre une autre arrivée mais c'est toujours intéressant de connaître plusieurs points de vue.Va falloir que je réfléchisse pour cette écope maison Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut à tous,Quelques news en attendant l'admi cup (Amaury attend la réponse d'un de ses fournisseurs Ma Limited ==> ICI
Bien tout ça ! du coup elle a des remplacantes celle que tu as monté J'ai vu que tu allais prendre le quickshift, ça va y aller les petites arsouilles
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ouais ça va être chouette cette admi façon cup moi aussi je vais prendre le quickshift, j'espere que sa me plaira et que je m'habiturais au systeme
salut remi!tu doit languir d'avoir tes pieces ,tu va voir le quick shift c'est exelent!! tu as regarder pour tes phares?
the-sylv a écrit: salut remi!tu doit languir d'avoir tes pieces ,tu va voir le quick shift c'est exelent!! tu as regarder pour tes phares? Ah c'est bon ça
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est bon commande passée pour l'admi cup chez optimiz access (teamamenore / Amaury), je lui ai donc pris un filtre mousse ITG avec manchons pour la gaine alu en 60mm et un reniflard sur ces conseils. Vraiment très pro Ma Limited ==> ICI
ca c'est une bonne nouvelle ,la fin de semaine va te paraitre longue,mais tu sais que tu va avoir de l'occupation ce week ,vivement les photos!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 299 invités |