[ESP] Guillermo depuis Valencia en Espagne

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Orelion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7
Voiture : Clio 2 RS
Slogan : Liberandum - Emendare - Certatim

[ESP] Guillermo depuis Valencia en Espagne

Messagepar Orelion » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Salut à tous,Je me présente, Guillermo, 30ans, Franco-Espagnol, né à paris 10eme et vécu à Paris jusqu’en 2004. Depuis 2004 je vis en Espagne, très exactement à Alberique dans la province de Valencia. Je suis le Forum depuis 2005 époque a la quel je me suis offert ma première Clio 2 RS de 2001 de 86.000 km. Clio que j’ai gardé un an et revendu avec 100.000 km, car je l’avais acheté dans ce but. J’avais beaucoup aimé cette petite bombe et m’était promis de m’en acheter une avec moins de kilomètre, pour pouvoir tourner sur circuit de manière régulière. J’ai pris gout au circuit à l’époque où je roulais avec mon cousin et sa Impreza WRX pendant les sorties de son club (CAS). Afin de reprendre cette activité je me suis offert en 2007 une Clio 2 RS Phase 2 de l’année 2003 avec 26.000 km. Au début la voiture était pour usage de ma copine en semaine et pour mon plaisir le Week End en arsouille ou sur circuit donc. Une paire d’année plus tard est venue la séparation… de ma copine . Étant cadre avec voiture de fonction, la gamine n’avait plus qu’un destin devant elle… Ayant quelque base de mécanique, des outils et l’emplacement pour pouvoir travailler je me suis préparé petit à petit ma petite grande.Voilà en Bref qui je suis et d’oú je viens… Je trouve qu’il était temps de me présenter surtout que ce Forum m’a bien aidé pour pouvoir travailler sur ma voiture. Mes connaissances en mécanique et surtout ma confiance en moi n’aurait certainement jamais pris l’ampleur actuelle sans l’inspiration donnée par ce forum. Merci à tous. Je vais présenter ma voiture dans la section approprié, rendez-vous donné a tout les curieux. A bientôt.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[ESP] Guillermo depuis Valencia en Espagne

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[ESP] Guillermo depuis Valencia en Espagne

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[ESP] Guillermo depuis Valencia en Espagne

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités