Dernier message de la page précédente :
La classe tout simplementRS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Rien d'extraordinaire pour le moment : un contrôleur de pression pour les pneus, un pédalier anti-dérapant (parce que j'ai horreur de celui que j'ai qui glisse, surtout quand il pleut... ) et des gants. Je commence mon équipement rallye doucement. Mais ça me démange et je pense passer bientôt de l'idée de "remettre en ordre" la voiture à la "vider et modifier" ...Ca se contrôle pas ! Sinon je pense prendre une camera pour filmer mes... euh... "exploits" ^^ (et pouvoir la prêter tant qu'à faire, c'est toujours plaisant !)
RS3 F2000 de fredo06
Roastedtire a écrit: Rien d'extraordinaire pour le moment : un contrôleur de pression pour les pneus, un pédalier anti-dérapant (parce que j'ai horreur de celui que j'ai qui glisse, surtout quand il pleut... ) et des gants. Je commence mon équipement rallye doucement. Mais ça me démange et je pense passer bientôt de l'idée de "remettre en ordre" la voiture à la "vider et modifier" ...Ca se contrôle pas ! Sinon je pense prendre une camera pour filmer mes... euh... "exploits" ^^ (et pouvoir la prêter tant qu'à faire, c'est toujours plaisant !) a ouais pas mal les gants tu me dira se que tu en pense j'hésite aussi Sinon j'était pareil que toi au début j'y allé doucement sur les modifs ! et maintenant c'est vidage maximum avec pour esprit le rallye
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
je viens de remonté du parking j'ai virai encore pleins de truc inutile puis passage des cables plus proprement qu'a l'origine !
RS3 F2000 de fredo06
mais qu'est ce tu fais fredo!! tu veux t'en faire une auto de rally ou quoi!! c'est pas grace à ça que tu vas gagner 10cv! le jour où tu l'as revends j'espère pour toi que tu vas pas galérer en ayant tout virer!! fais une prépa moteur si tu veux qu'elle pousse plus!
RS3 F2000 de fredo06
cedktm a écrit: mais qu'est ce tu fais fredo!! tu veux t'en faire une auto de rally ou quoi!! c'est pas grace à ça que tu vas gagner 10cv! le jour où tu l'as revends j'espère pour toi que tu vas pas galérer en ayant tout virer!! fais une prépa moteur si tu veux qu'elle pousse plus! cépafaux! tu la revendra pas poto!!!
RS3 F2000 de fredo06
je sais les gars c'est pour sa que je la vendrai jamais elle me donne entier satisfaction et encore la vous n'avez pas tout vu ! Je vous laisse imaginer le bordel dans le parking un peu partout dispersé !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |