Dernier message de la page précédente :
RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
oliver RS a écrit: Il va partir le voyant et de temps en temps il reviendra te faire un petit coucou Il y a l'embout pour remettre le cata livré avec ou pas ? ( pour passer la voiture au contrôle tech) oui il est livré avec mais j'ai le temps encore !
RS3 F2000 de fredo06
J'ai fais une petite vidéo avec la micro caméra tout a l'heure en montant sur vallauris mais on entend presque pas le bruit de la ligne donc bon j'en referai une la semaine prochaine si j'ai le temps ! Sinon toujours se bruit babababa somptueux
RS3 F2000 de fredo06
nikel tout ça hate de l'entendre en vrai t'inquiete pas pour le voyant je l'ai aussi mais bon on s'habitue apres
RS3 F2000 de fredo06
Petit niouze de la clio j'ai les chaussettes d'hiver pour la titine ! Ensuite suppression de l'essuie glace arrière ! et puis petite photos de la sorti que j'adore Sinon pour les gars du 06 ou 83 si ils y a des motivés pour allé voir le rallye de la Croisettes prés de Gréolieres on pourrai se faire une ptit rasso. C'est samedi et dimanche!
RS3 F2000 de fredo06
Oh les mignonnes roulette d'hiver ! Plus facile a trouver pour RS3, les roues n'ont que 4 trous !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
RS3 F2000 de fredo06
jolie mais ca manque de rétro anthra...si tu veux je peux te montrer le rendu sur une titane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |