Dernier message de la page précédente :
La classe tout simplementRS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ca a deja peu etre été dis, mais de toute façon tu as le droit de réduire la taille de tes jantes par rapport à l'origine, que dans un seul cas, c'est pour les pneus neiges, donc pas de souci pour le 15 pouces Apres la dimensions des pneus faut correspondre au tableau quoi..Perso je pense que le vidage va arriver avec la belle saison !
RS3 F2000 de fredo06
Juju49 a écrit: Ca a deja peu etre été dis, mais de toute façon tu as le droit de réduire la taille de tes jantes par rapport à l'origine, que dans un seul cas, c'est pour les pneus neiges, donc pas de souci pour le 15 pouces Apres la dimensions des pneus faut correspondre au tableau quoi..Perso je pense que le vidage va arriver avec la belle saison ! Oui voila c'est les dimension qu'il faut respecter ! Toi aussi tu va faire un full vidage
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Tu as l'air d'habiter un coin magnifique dis moi !!Je pense que finalement ça me dérangerait pas trop de passer te voir Je remarque que nos titines sont vraiment jumelles : même modèle, même couleur... glastint, n° de dpt Arf non j'ai pas la neige ! ^^
RS3 F2000 de fredo06
passe quand tu veux histoire de papoter n'rs !! Sinon il y a une sorti organisé avec un autre fofo du 06, c'est dimanche 13 mars si sa te di fais moi signe
RS3 F2000 de fredo06
Bon histoire de faire revivre mon topic un peu je remet une photos de la rs sous la neige encore ! Mais il suffi que j'enleve les pneus neiges pour qu'il tombe encore 50 cm
RS3 F2000 de fredo06
la plaque carbone c'est pour viré l'autoradio et la console plus haut ( fermeture warning et dégivrage ) pour mettre des ptit interrupteur façon rallye et puis 2 mano pour surveillé le moulin
RS3 F2000 de fredo06
je vois que tu lui fais pas mal de cadeau a ta titine! elle est superbe! t'as dut t'amuser avec les pneus hiver a greo!! ;)
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Ouah j'ai failli faire de même !Entre nous pour combien tu en as eu ?J'ai trouvé chez OMP un volant à 49, moyeu a 62 et coupe-circuit 6€ sans les étiquettes mais ca doit pas aller chercher bien loin.Je me rends pas compte pour le prix
RS3 F2000 de fredo06
ouai sous la neige je me suis bien amusé Sinon oui de beau cadeaux et d'autre en perspective !! sinon pour répondre a Roastedtire j'y et laissé un bras déja avec cette "petite" commande !! et c'est pas fini je compte mettre baquets et harnais sparco puis arceau, virai la clim plus encore d'autre modif !
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Je te conseille la boutique GT2i alors.J'ai trouvé quelques promos, et puis ils sont réputés réglos !http://www.gt2i-competition.comJ'ai une commande en cours chez eux, je te dirai ce que ça donne
RS3 F2000 de fredo06
Oui j'ai déja commandé chez eux, c'est vrai trés sérieux mais je commande sur oreca il y a plus de choix je trouve tu a commandé quoi toi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |