Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: nan ils sont de partous les 71,meme deguisé en 6/9 !!!! Arreté les gusse,on en veux plus Tu va rien comprendre a ça,mais sache que ici c est la guerre entre le 71 et 69 la famille effectivement je ne saisi pas tout Comment je fais moi? ==> né dans le 71, et résident depuis pas loin de 18 ans dans le 69^^Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
je dirais meme qu'il devrait leur filer les "prototype d'essais",au lieu d'aller faire 1 million de km dans des pires endroit,a la poste en 20000kms y leurs font subir bien plus,si une voiture resiste a 100 000km a la poste elle resisteras a 1 million pour monsieur tout le monde
100 000 km pour un kangoo filer a la poste, solide le machin Ma Clio Rs1 Titane
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
C'est vrai que les facteurs roulent avec des voitures de fonction qui ne leur appartiennent pas, donc bien souvent ça doit leur mettre dans la gueule a froid, pour finir leur tournee 20min plus tôt, et ainsi avoir le temps d'aller en boire une au bistrot du coin^^
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Véhicule de service (pas de fonction) === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
De toute façon je pense que dans tous les taf où ils ont des vehicules de service ( edf, la poste, dde etc) bah ya qu'en voiture qu'ils sont affolés lo sinon au guichet y'a plus personne
minipoche69 a écrit: De toute façon je pense que dans tous les taf où ils ont des vehicules de service ( edf, la poste, dde etc) bah ya qu'en voiture qu'ils sont affolés lo sinon au guichet y'a plus personne
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon étant donné que ce topic a un peu derivé sur l'utilité des kangoo " la poste", petite photo de ma titine, prise de l'exterieur, gros plan sur le pare soleil!!Spéciale dédicasse
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |