Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Dernier message de la page précédente :

macharouminourte a écrit: nan ils sont de partous les 71,meme deguisé en 6/9 !!!! Arreté les gusse,on en veux plus Tu va rien comprendre a ça,mais sache que ici c est la guerre entre le 71 et 69 la famille effectivement je ne saisi pas tout Comment je fais moi? ==> né dans le 71, et résident depuis pas loin de 18 ans dans le 69^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:41

minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

FabRS74 a écrit: C'est con à 100€ tu as 2 feux neufs C'est clair que pour le double j'étais sure qu'ils soient nickels!!Comme tu le sais j'ai des connaissances à la gendarmerie de Gre, mais aussi à Bron, dont un pote carrossier, qui refait à neuf les phares des Clio Dci, donc je vais aller les faire dans la semaine, ponçage, re-vernis et tout le tintouin
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 08:41

minipoche69 a écrit: adss a écrit: :O Cela a servit a rien alors? Ou c'est un Poisson d'Avril :ONon franchement sa a rien fait? Strictement rien fait, donc dimanche pro si t'es tjr opé pour qu'on se voit jte le rammènerai à Grenoble et on fera tes phares si tu veux, car ca "marcherait" pour ceux qui sont juste ternis! Oui oui toujours ;) Je veut la voir ta poussine Oui bah on testera touSSa en même temps ;)
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Hello tout le monde, alors voilà j'aurai voulu avoir quelques avis, j'hésite à mettre quelques stickers sur la voiture:Alors celui la en noir pour l'avant et l'arriereEt pour les cotés:Je suis évidemment prenneur pour tous les avis!!
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Perso moi Ju' je la laisserais comme sa... ou a la limite les cotes seulement... Vite dimanche trop hate de shooter ta yellow....Tu connais les routes de chamrousse?
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 08:41

Pareil que adrien, je mettrais que ceux sur les cotés
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 08:41

moi je serais plus soit l'un soit l'autre.met soit sur les pares choc soit sur les cotés
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:41

Moi je vote les cotés ! je pense pas que sa donne bien sur la rs1 les autocollants sur le pare-choc avant, vu qu'il est tout plein de plis et de rainures
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon bah je crois que ca ne sera que ceux de coté alors!!Adrien ouai j'ai déjà fait la montée de Chamrousse, mais en hiver, à 3 dans la voiture, route pleine de neige, et c'était un 1.6 16v.... Donc pour les sensations...Mais tu dois connaitre Fab qui avait une rs2 titane, mais qui l'a mise en vente, car bientot motard, il était sur le fofo. on devait aller rouler ensemble et se faire chamrousse justement mais depuis il ne l'a plus Donc ouai ca me dirait bien ca dimanche!!
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

sano2b a écrit: Moi je vote les cotés ! je pense pas que sa donne bien sur la rs1 les autocollants sur le pare-choc avant, vu qu'il est tout plein de plis et de rainures J'avoue que j'ai meme pas verifié si j'avais la place de les mettre
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

minipoche69 a écrit: Bon bah je crois que ca ne sera que ceux de coté alors!!Adrien ouai j'ai déjà fait la montée de Chamrousse, mais en hiver, à 3 dans la voiture, route pleine de neige, et c'était un 1.6 16v.... Donc pour les sensations...Mais tu dois connaitre Fab qui avait une rs2 titane, mais qui l'a mise en vente, car bientot motard, il était sur le fofo. on devait aller rouler ensemble et se faire chamrousse justement mais depuis il ne l'a plus Donc ouai ca me dirait bien ca dimanche!! Oui je connais Fab' j'ai fait la monté avec lui y a peu.... enfin avant que ces soucis commencent, et qu'il partent du coté des deux roues... Bah écoute j'espère que le temps sera de la partie en tout cas, comme ce samedi ou même ce dimanche et la sa sera parfait...
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

J'avoue que c'est un peu lui ( et Mick) qui m'ont donné envie de la Rs, puis le jour ou mon frere m'a emmené faire "un tour", ah bah la je n'ai plus hésité ca serait cool que je vois Fab aussi, il attend toujours de voir la mienne!!
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

minipoche69 a écrit: J'avoue que c'est un peu lui ( et Mick) qui m'ont donné envie de la Rs, puis le jour ou mon frere m'a emmené faire "un tour", ah bah la je n'ai plus hésité ca serait cool que je vois Fab aussi, il attend toujours de voir la mienne!! Faut voir si il es dispo' au pire il monte avec toi ou moi...
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

OUai ca pourrait etre super cool, seul hic: j'ai aucun moyen de le contacter, puis il n'est plus sur FaceB donc faut que je vois avec mon frere pour qu'il le motive!!
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Je vais l'éSéMéSé ! Je te dirais... ;)
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ok pas de souci!! J'attends ta réponse alors.. Allé moi je file jv allé faire un tour chez Renault^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 124 invités