Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: nan ils sont de partous les 71,meme deguisé en 6/9 !!!! Arreté les gusse,on en veux plus Tu va rien comprendre a ça,mais sache que ici c est la guerre entre le 71 et 69 la famille effectivement je ne saisi pas tout Comment je fais moi? ==> né dans le 71, et résident depuis pas loin de 18 ans dans le 69^^Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Les kangoo qui prenne le plus cher ne sont pas ceux de la poste , mais ceux du batiment (peintre , maçon etc....)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sano2b a écrit: nouvelle clio rs amphibie A vrai dire si je peux éviter de la foutre a l'eau Ca marrange LOL je suis pas sure quelle flotte!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Allez encore quelques petites photos...Les phares , le vernis qui se barre!!Et j'ai commandé ça, j'attends avec impatience!!Un bouton qui ne sert a priori à rien ( klaxon )Les plastiques à poncer et repeindre en alu, proprement évidemment!!Puis une twingo que j'ai croisé sur un parking... Il en reve du RSEt pour finir ma titine avec la voiture de mademoiselle
Sympa les photos ! la twingo, elle va mieux marcher comme ça bizarre ton petit bouton comment ça ce fait qu'il est là ?ce produit va faire du bien à tes phares ce qui est bien c'est qu'il sont pas jaunies, ya juste à enlever le vernis qui rend opaque !
Tu peut me filer l'adresse ou tu as commander ton produit Ma Clio Rs1 Titane
Salut l'ami ;)Oui donne nous un lien et surtout des retour si cela fonctionne bien ou pas... j'ai le miens qui commence a ternir sur le coin du haut... alors avant que celui ci commence vraiment a l'etre j'aimerais bien m'y mettre dessus..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Geoclio a écrit: http://meguiars.fr/product/385 Ou alors il faut allez chez un revendeur, je sais que feu vert revend meguiars, autobacs aussi pour ceux en RP!!! Tu m'as devancé!!http://www.meguiars.fr/productsLe truc c'est qu'il me semble bien que ce produits est seulement disponible sur la boutique en ligne, c'est d'ailleurs précisé sur le site!33€+9€ de frais de port!Je l'ai commandé, je vous dirais ce qu'il donne dès que possible, et je posterai des photos une fois fini, pour montrer la difference!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Et ça y est, la bonne nouvelle de cette fin de semaine: j'ai enfin reçu ça!!!ET.............il était vide!!!!!Poisson d'Avril Voila maintenant plus qu'à essayer, je vais voir si j'ai le temps cette aprem, en plus il fait beau donc je vais essayer!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Oyé oyé!!!Alors ca y'est, j'ai pris 20 petites minutes de mon temps, et mon produit magique ( pas tant que ça finalement ), et je suis allé m'occuper de mes phares!!Le produit Meguiar's qui est en photo un peu plus haut n'est pas fait pour virer le vernis des phares!!Zéro résultat=50€ dans le baba!!Donc si vos phares ont juste un pbm de vernis qui s'écaille, ce n'est pas du tout la solution!!
:O Cela a servit a rien alors? Ou c'est un Poisson d'Avril :ONon franchement sa a rien fait?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: :O Cela a servit a rien alors? Ou c'est un Poisson d'Avril :ONon franchement sa a rien fait? Strictement rien fait, donc dimanche pro si t'es tjr opé pour qu'on se voit jte le rammènerai à Grenoble et on fera tes phares si tu veux, car ca "marcherait" pour ceux qui sont juste ternis!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |