Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
macharouminourte a écrit: nan ils sont de partous les 71,meme deguisé en 6/9 !!!! Arreté les gusse,on en veux plus Tu va rien comprendre a ça,mais sache que ici c est la guerre entre le 71 et 69 la famille effectivement je ne saisi pas tout Comment je fais moi? ==> né dans le 71, et résident depuis pas loin de 18 ans dans le 69^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
minipoche69 a écrit: FabRS74 a écrit: Je connais bien le spot de ce shooting.... Mdr!! Habitué de la gendarmerie??? Ex habitué
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: minipoche69 a écrit: FabRS74 a écrit: Je connais bien le spot de ce shooting.... Mdr!! Habitué de la gendarmerie??? Ex habitué Habitué derrière le radar? Ou celui qui essaye de les éviter mais quiN'y arrivait pas?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sano2b a écrit: Salut ! Vraiment très jolie ta tournesol Il y a tout les 3 ème dimanche de chaque mois un rasso de sportives à Amberieux d'azergues, avec d'abord un point de rdv à Auchan Dardilly à environ 9h30, pour ensuite se suivre jusqu'à Ambérieux ! Si un jour tu veux passer ps : Je crois t'avoir déjà croisé dans les monts d'or il y a un mois environ ! Hello!!Alors pour dimanche je pense que si vous vous rejoignez à limonest vers 9h30, je vous attendrai à l'entree de Anse, à la station de lavage, et j'en profiterai certainement pour refaire une beauté a ma titine..trop de moucherons Aux alentours de 9h45.. Et je vous verrai très certainement arriver
Très belle cette jaune !J'aurais aimé en trouvé une comme çà, mais bon cà se fait rare !Bonne route
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
le 7-1 en force c'est bon sa joli tournesol , logiquement je serais de la partie pour ambérieux dimanche , si il fait beau bien entendu
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
landosque a écrit: le 7-1 en force c'est bon sa joli tournesol , logiquement je serais de la partie pour ambérieux dimanche , si il fait beau bien entendu Yeah!! Plus on est de fous, plus on rit^^Et t'aurai une idee du nombre que l'on va etre?Etant pâtissier je pourrai m'occuper des croissants
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
shandia54 a écrit: Très belle cette jaune !J'aurais aimé en trouvé une comme çà, mais bon cà se fait rare !Bonne route Merci!!C'est vrai que la couleur a beaucoup influencé mon choix!! Je trouvais le gris un peu banal.. Puis l'entretien déjà fait aussi, donc j'ai pas hésité une seconde à faire des bornes pour aller la chercher!! Et je ne regrette vraiment pas!Elle me charme tous les jours un peu plus que la veille...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
ben vu que c'est une spéciale alpine je pense qu'il i aura un peu de monde quand meme
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
minipoche69 a écrit: ] Habitué derrière le radar? Ou celui qui essaye de les éviter mais quiN'y arrivait pas? J'étais derrière => EDSR Isère Donc je connais plus que bien le groupement, d'autant que je ne manquais aucun rallye-moto aux alentours de Juin
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
landosque a écrit: ben vu que c'est une spéciale alpine je pense qu'il i aura un peu de monde quand meme Oups!! Ca risque de faire pas mal de monde tout Ca, et donc bcp de croissant LOL .. À voir... Mais Hate d'y être!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
macharouminourte a écrit: Va juste y avoir entre 300 et 500 caisse ! Ta une remorque pour tous les croisant ? Nan pour se qui est du forum,ont va etre une dizaine je pense,maxi 15 !!! Bon bah deja on sera pas mal, jpensais pas rincer les mecs qui vont venir en testarossa puis sinon c'est avec un semi que je devrais venir! J'en prends bonne note, gardez une petite place!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |