Dernier message de la page précédente :
merci les gars !! promis c'est que le début!Projet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Projet clio R-65R² by nitros
Bon la vis en bas c'est du BTR M12-65 si jamais ça peut t'aider... J'en sais pas plus dans l'immédiat
Trouvé, les écrous c'est de M12x100!!!!!!! sinon pour le reste c'est Bien du BTR en M12x65.Merci starck!!
Impeccable ça Va y'avoir des vertèbres en moins avec ces amortisseurs cup !
Bon la voiture roule enfin, seul ombre au tableau, j'ai des grosses perte de puissance par moment....Genre je roule je met pied dedans la voiture décélère, pendant 4-5secondes puis d'un coup elle part. Elle me le fais a chaud et a froid quelle que soit la vitesse et pas tout le temps....Je sèche la..
Bah j'ai bien l'impression que c'est un manque d'essence, mais injecteurs encrassé elle brouterais tous le temps..... je pense non?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
lambda , j'ai eu le meme souci , t'appuie , sa broutte et d'un coup t'as toutes la puissances qui arrivecherche pas plus loin c'est une des deux sondes lambda
landosque a écrit: lambda , j'ai eu le meme souci , t'appuie , sa broutte et d'un coup t'as toutes la puissances qui arrivecherche pas plus loin c'est une des deux sondes lambda Merci les gars, je vais essayer de la débrancher voir si y'a un changement! Je vous tiens au jus dans l'aprem!!
landosque a écrit: on en apprend tous les jours C'est clair, vous êtes au TOP !!
Petit up avec un peu de bricole pour les curieux.Mais kékiya dans un silencieux orbisoud
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |