Dernier message de la page précédente :
merci les gars !! promis c'est que le début!Projet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Projet clio R-65R² by nitros
Superbe!! Ta voiture est tout simplement terrible !!! Un boulot monstre et plus que propre !!! Bonne continuation pour le reste du remontage
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
reste plus qu'a fair des plaque couleur carbon ou noire pour les intérieur de porte
Les intérieur de porte seront en carbone t'en fait pas Merci beaucoup les autres ça fait plaisir sérieux!!!
Bon les gars, j'ai besoin de vous, personne n'aurait les trois trucs rouges dans leur fond de tiroir????Ou au moins des infos là dessus (type de filetage, diamètre, longueur, pas.....) Je recherche ça depuis presque deux semaines et rien..... aucunes infos.merci
Désolé j'ai pas d'information dessus par contre ça sent le mec qui a craqué pour des amortisseurs arrière cup sur rotule... Je dirais que pour avoir tes informations il faut que tu trouves quelqu'un qui en a monté (Seiz au hasard )Bon courage pour trouver des infos, ça coute un bras en neuf
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ok essaye peut être de voir avec les membres qui roulent en clio 2 cup, ils auront peut être ces info.
icebox a écrit: Ok essaye peut être de voir avec les membres qui roulent en clio 2 cup, ils auront peut être ces info. Parce que c'est vrai que vu comme ça, c'est un peu compliqué. Bah j'ai demandé à MR30 mais j'arrive pas à trouver la team qu'il m'a demandé de trouver. Car chez dieppe c'est: "le numéro demandé, n'est plus attribué"
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ah ouais...Sinon tu as alexgtt, Alcraponne, Kenny30 de mémoire qui ont des cup, peut être auront ils des infos.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |