Dernier message de la page précédente :
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je viens de tester l'auto-purgeur, bah la fonction clapet anti-retour ne marche pas, la bille reste immobile devant la pression ou dépression, en plus j'ai niqué mon bidon de 5.1 Renault, donc demain retour à l'ancienne à 2.Par contre vu que j'ai plus de LDF d'avance, je me tatte pour acheter du RBF ou autres.Les durites sont posées, mais faut que je regarde le montage CUP, elles sont plus courtes, d'origine, elles passent derrière l'amorto, là je les ai fait passer devant, et elles sont fixées provisoirement. Ils doit y avoir une pièce Cup que je n'ai pas.Les écopes, pas posées, car je n'ai pas de système pour les fixer très proprement (il faudrait une bonne soudure plastique, parce que la colle ...), et puis je n'ai pas eu de pb à Chambley donc on verra plus tard.J'ai fait un gros nettoyage des freins avant.Je mettrais les photos ce soir (Pneus, pare-boue, maintiens sur 4 chandelles).Régis, je te tiens au jus pour le ring, y'a la journée OPEN le 10 avril à chambley, mais si je fais le ring, je n'irais pas et inversement. On verra d'içi le 1er avril.
Voici les photos, un peu plus tôt que prévu:Sur 4 chandelles,Dans l'ordre, on lève un coté, on positionne les 2 chandelles avant et arrière, on repose.On lève l'autre coté, on place les 2 chandelles, pour ma part j'ai laissé le cric comme 3ème point d'appui. on pose.Les pneus:Les pares-boue avants:On voie que ca a frotté un peu, mais rien de méchant, le circuit, c'est pas tout les jours non plus, et quand tout le plastique sera partie, bah ca frottera plus
Bon ca va alors !!Fab, juste pour comparer, tu peux estimer le budget total de ta Clio (et me faire un petit récap de ce qui a été fait dessus) en MP si ca te dérange pas ?Par contre méga boulet Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je te fais çà quand j'ai 5min et à la maison car j'ai un p'ti fichier qui va bien avec tous les €€ dépensés dedans
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
C'est surtout pour me faire une idée et prendre peur quand je totalise la note Mais bon quand on aime....Je t'enverrai le total, j'avais calculé recemment mais j'ai préféré vite oublié
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Pour les durites avia cup j'ai eu la même surprise que toi. Plus courtes que l'origine donc on a du adapté Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |