Dernier message de la page précédente :
Merci AlexClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Niquel cette idée d'arceay maison. J'espère pour toi qu'il fera beau demain, du moins qu'il ne pleuvera pas
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
merci Cyril celle là c'est sur la tienne ? je me trompe pas ? c'est tres propre, c'est du maison ? car j'ai deja regardé ça a pas l'air d'exister pour nos 3rs......du coup elle est monté sur tes tete de combinés on dirait , tu crois que ça passe sur les amorto stock ?t'en as pas profité pour fixer tes harnais dessus ?
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
okayyy thanksje viens de voir le post de Seiz au sujet de ses BARje l'ai MP
Je suis en train de charger les vidéos, je fais un résumé ce soir avec les vidéos.Les RS-R se sont très bien comporté, un grip nettement supérieur au conti, et pas à des lumières du S9B en fin de vie (mais j'ai également la maladie sur mes pneus, le pneu est "arraché/fendu" je sais pas trop sur toute la largeur).Je suis satisfait de la Clio en général.
Pour les ressorts courts, frottement mais seulement dans un rayon de braquage spécifique avec un certain appuie. Mais très léger. (Tu comprendra sur les vidéos, à Chambley, y'a 2 virages avec un gros dénivelé !)Cette semaine, je monte les durites avia que j'ai pas eu le temps de faire la semaine dernière, j'en profite pour regarder précisément, et nettoyer disques et plaquettes, + purge du LDF.J'ai 2 vidéos de 30 min en Hd .... laisse le temps à mon pc pour le montage Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Aller après une bataille sur les logiciels pour convertir, éditer, publier et mettre en ligne la vidéo (merci le .MP4), voici mon résumé avec les vidéos.1ère vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=vc0EIoXkJhwEn première partie, j'essaie de suivre une BMW, elle à le feu, bien prépa, avec un bon coup de volant, il me distance doucement.En deuxième partie, je me laisse doubler par une Sub, pis j'essaie de repasser, on voit bien que dans le sinueux, je reviens, mais à chaque accélération .... Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |