Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Mdr tes sérieux la quand tu dit stage 4. On dirais un belge a fond dans sa golf tuning lolau ralenti on dirai que j'ai des aac ,alors je suis parti dans un délire de stage 4 !!!Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
calimero a écrit: totoff93 a écrit: Arretez de parler et allez test C'est interdit +1000 !!!j annonce sur mon poste va y avoir debat ....
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Megane coupé
lapince a écrit: calimero a écrit: totoff93 a écrit: Arretez de parler et allez test C'est interdit +1000 !!!j annonce sur mon poste va y avoir debat .... Si sa part en débat utile pourquoi pas, si débat sur test et runs etc .. ton topic sera tous simplement supprimé
Megane coupé
Mickael`RS a écrit: lapince a écrit: calimero a écrit: totoff93 a écrit: Arretez de parler et allez test C'est interdit +1000 !!!j annonce sur mon poste va y avoir debat .... Si sa part en débat utile pourquoi pas, si débat sur test et runs etc .. ton topic sera tous simplement supprimé C'est dommage de réagir comme sa, on se croirais sur rsteam, et se forum a été créer justement pour pas faire comme eux
Megane coupé
clio16 a écrit: ta roulé a fol aujourd'hui oui j'ai tournée a folambray,tu avait quoi comme caisse ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |