Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
calimero a écrit: Mdr tes sérieux la quand tu dit stage 4. On dirais un belge a fond dans sa golf tuning lolau ralenti on dirai que j'ai des aac ,alors je suis parti dans un délire de stage 4 !!!
Megane coupé
calimero a écrit: Fred arrête a par le vélo ta jamais conduit un 2roues Lapince sa te dit un carole quand il feras beau?? Voir si tu sais prendre de l'angle avant de me pose avec la mere des chtio Donc a mes 14/19ans je faisai du cross en ville comme toute caille du 7.8 A mes 18 ans je roulai en 500cr merdeux!!!! Me parle pas de 2 roue lol
Megane coupé
fred RS a écrit: calimero a écrit: Fred arrête a par le vélo ta jamais conduit un 2roues Lapince sa te dit un carole quand il feras beau?? Voir si tu sais prendre de l'angle avant de me pose avec la mere des chtio Donc a mes 14/19ans je faisai du cross en ville comme toute caille du 7.8 A mes 18 ans je roulai en 500cr merdeux!!!! Me parle pas de 2 roue lol fredo tu était une racaille !!!!
Megane coupé
gambetta a écrit: fred RS a écrit: calimero a écrit: Fred arrête a par le vélo ta jamais conduit un 2roues Lapince sa te dit un carole quand il feras beau?? Voir si tu sais prendre de l'angle avant de me pose avec la mere des chtio Donc a mes 14/19ans je faisai du cross en ville comme toute caille du 7.8 A mes 18 ans je roulai en 500cr merdeux!!!! Me parle pas de 2 roue lol fredo tu était une racaille !!!! J'ai evolue depuis!!!!!! pris de l'age etc...Clair qu'avant ma mere avait marre de mes conneries Maintenant j'ai fonde une familles etc... je suis devenue un mec trop bien!!!!!!!!!
Megane coupé
fred RS a écrit: gambetta a écrit: fred RS a écrit: calimero a écrit: Fred arrête a par le vélo ta jamais conduit un 2roues Lapince sa te dit un carole quand il feras beau?? Voir si tu sais prendre de l'angle avant de me pose avec la mere des chtio Donc a mes 14/19ans je faisai du cross en ville comme toute caille du 7.8 A mes 18 ans je roulai en 500cr merdeux!!!! Me parle pas de 2 roue lol fredo tu était une racaille !!!! J'ai evolue depuis!!!!!! pris de l'age etc...Clair qu'avant ma mere avait marre de mes conneries
Megane coupé
Racaille de bac a sable Je sais Fredo tkt, moi j'arrive meme pas a monter les barre dans les jeux pour enfant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |