Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Mdr tes sérieux la quand tu dit stage 4. On dirais un belge a fond dans sa golf tuning lolau ralenti on dirai que j'ai des aac ,alors je suis parti dans un délire de stage 4 !!!Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
calimero a écrit: Mais avec tout sa Lapince est derrière alors on va teste on vera bien le resultat !!!
Megane coupé
Greg je te répète!!!Mon fils va te bute toi et ta caisse!!! Ps:fiston (lapince) ta interet a le bute atchoume!!!!!!!!
Megane coupé
fred RS a écrit: Greg je te répète!!!Mon fils va te bute toi et ta caisse!!! Ps:fiston (lapince) ta interet a le bute atchoume!!!!!!!! ptit coeur tes un enculéééééééééééééééééé !!!
Megane coupé
franchement avec 189 poney chez pas si c est vraiment utile que je sorte la rag .....t en pense koi fred ? dci 85 reprog suffit ? :-D
Megane coupé
lapince a écrit: franchement avec 189 poney chez pas si c est vraiment utile que je sorte la rag .....t en pense koi fred ? dci 85 reprog suffit ? :-D bah ramène moi le dci alors !!!
Megane coupé
calimero a écrit: Pipi je me mets dans ton groupe si tu veut, les winners face au looser lol pas de problème !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |