Je viens donc vers vous à la recherche d'informations, pour un futur changement de suspension sur ma petite clio 2 RS3 châssis sport, c'est pas pour tout de suite mais elles commencent à fatiguer et j'aimerais déjà me renseigner pour savoir quoi acheter le moment venu...
Pour info, je suis actuellement en suspension d'origine avec ressorts courts -40mm monté par l'ancien propriétaire, j'aime bien la gueule que ça lui fait en hauteur mais niveau comportement il paraît que c'est pas top en ressorts courts sur amortisseurs d'origine, surtout sur je roule assez fort et beaucoup sur des petites routes parfois unpeu dégradés ou bosselés... Le confort je m'en fou unpeu
J'aimerais avoir quelques retours sur les suspensions sach de trophy, qui sont au final pas si cher que ça quand on compare avec certains combinés filetés...
Si je monte des sach impossible de rester avec ma hauteur de caisse actuelle (en restant au maximum efficace) je reprendrai obligé la heuteur d'origine ? Ou ils sont prévus pour un rabassement ?
Comment ce comporte t-il dans le bosselé, ou routes unpeu dégradés ?
Naturellement j'aimerais une progression au niveau efficacité par rapport à mon setup actuel... Sinon je fait des économies et j'achète des amortisseurs d'origine
Hormis les sach je me pose la question aussi par rapport à des viarouge, qui m'ont l'air pas mal pour mon utilisation ? Avec si nécessaire un tarage sur demande pour pouvoir être efficace sur les routes où je roule, et également monter des ressorts courts et donc garder ma hauteur de caisse actuelle tout en restant efficace...
Voilà voilà ça fait déjà beaucoup de questions je sais
Merci d'avance aux courageux qui me répondront