Ma Rag vendu et parti !!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

Messagepar ClioRS1 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Dernier message de la page précédente :

vendre la rag, il faut passer pour le turbo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:53

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 12:53

Achete une Opel, sa marche
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:53

bon vue qu elle marchai fort passage au banc pour voir le pk du comment .....est la surprise !!!! :-D mais derniere modif pour alle cherche le pain ... mon fait gagne ... la courbe n est pas nikel ....et j ai du mal a tenir les ch en haut ....parcontre le couple lui laisse reveur ....donc passe sur le meme banc avant qu il ferme vraiment ... chez ctf !!190.4ch a 7000t puissance corrige ;-) 23.3 couple a 5600t donc heureux du score !!!!!sans ouvrir le bloc , sans aac .....tres vite les feuilles de banc pour prouver ... !!!!!!!!!!
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 12:53

lapince a écrit: bon vue qu elle marchai fort passage au banc pour voir le pk du comment .....est la surprise !!!! :-D mais derniere modif pour alle cherche le pain ... mon fait gagne ... la courbe n est pas nikel ....et j ai du mal a tenir les ch en haut ....parcontre le couple lui laisse reveur ....donc passe sur le meme banc avant qu il ferme vraiment ... chez ctf !!190.4ch a 7000t puissance corrige ;-) 23.3 couple a 5600t donc heureux du score !!!!!sans ouvrir le bloc , sans aac .....tres vite les feuilles de banc pour prouver ... !!!!!!!!!! truc de ouf ! t'as presque autant de couple que fred rs...et la Pmax fait kiffer !!
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 12:53

yaya94_RS1 a écrit: lapince a écrit: bon vue qu elle marchai fort passage au banc pour voir le pk du comment .....est la surprise !!!! :-D mais derniere modif pour alle cherche le pain ... mon fait gagne ... la courbe n est pas nikel ....et j ai du mal a tenir les ch en haut ....parcontre le couple lui laisse reveur ....donc passe sur le meme banc avant qu il ferme vraiment ... chez ctf !!190.4ch a 7000t puissance corrige ;-) 23.3 couple a 5600t donc heureux du score !!!!!sans ouvrir le bloc , sans aac .....tres vite les feuilles de banc pour prouver ... !!!!!!!!!! truc de ouf ! t'as presque autant de couple que fred rs...et la Pmax fait kiffer !! 24,8 pour moi yaya Pour sortir autant ou + faudra ouvrire le bloc !!!!
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 12:53

C'est pour sa que tu ma tenu en 4Jolie score enfoirer.
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 12:53

lapince a écrit: bon vue qu elle marchai fort passage au banc pour voir le pk du comment .....est la surprise !!!! :-D mais derniere modif pour alle cherche le pain ... mon fait gagne ... la courbe n est pas nikel ....et j ai du mal a tenir les ch en haut ....parcontre le couple lui laisse reveur ....donc passe sur le meme banc avant qu il ferme vraiment ... chez ctf !!190.4ch a 7000t puissance corrige ;-) 23.3 couple a 5600t donc heureux du score !!!!!sans ouvrir le bloc , sans aac .....tres vite les feuilles de banc pour prouver ... !!!!!!!!!! Bo goss fiston content pour toi poto Ps: c'est l'embrayage je pense ptdr faut vite que je le monte...
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 12:53

C'est clair jolie score et sans ouvrir en plus
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
clio16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar clio16 » mer. 9 déc. 2015 12:53

tu change une bv et tu passe a 190cv donc elle marche mieux que la derniere fois qu'on a test
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar ludo.11 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Content pour toi j'espere sa te confirmes certaines chose
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

vraiment hate de voir contre TiBen !!!! et contre moi aussi hihihiofficiellement nous sommes cote/cote et moi j'ai 172.0ch et 20.6 de couple à mon dernier passage! j'en refais un troisième chez Shiftech à la fin du mois histoire de départager les deux passages !!!!
Meg-cup
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Meg-cup » mer. 9 déc. 2015 12:53

Joli score au banc mais dommage pour la casse de la bv. :s
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar ludo.11 » mer. 9 déc. 2015 12:53

fait les meme test que nous yaya en video
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

yaya94_RS1 a écrit: vraiment hate de voir contre TiBen !!!! et contre moi aussi hihihiofficiellement nous sommes cote/cote et moi j'ai 172.0ch et 20.6 de couple à mon dernier passage! j'en refais un troisième chez Shiftech à la fin du mois histoire de départager les deux passages !!!! malheureusement lol md a pas mal pose sur la tienne (faut le reconnaitre ) !! ta largement plus 180ch et 20.couple ... ca j en suis sur ... ;-)fred faut je te tel j ai fait des modif encore a se niveau la c es encore mieux ... mais je peu toujours pas teste....:-( vivement que je finisse tous pour faire des testes .....
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ludo.11 a écrit: fait les meme test que nous yaya en video ouaip ! 2e à 60 et 3e à 80 c la réf des tests pour moi lolet aussi le 5e a 50 c'est mon préféré
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

voila les courbes !faut j arrive a travail le fin de la courbe je perd trop .... mais vue les ch je pense c est normale

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités