Dernier message de la page précédente :
vendre la rag, il faut passer pour le turboMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
bon vue qu elle marchai fort passage au banc pour voir le pk du comment .....est la surprise !!!! :-D mais derniere modif pour alle cherche le pain ... mon fait gagne ... la courbe n est pas nikel ....et j ai du mal a tenir les ch en haut ....parcontre le couple lui laisse reveur ....donc passe sur le meme banc avant qu il ferme vraiment ... chez ctf !!190.4ch a 7000t puissance corrige ;-) 23.3 couple a 5600t donc heureux du score !!!!!sans ouvrir le bloc , sans aac .....tres vite les feuilles de banc pour prouver ... !!!!!!!!!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lapince a écrit: bon vue qu elle marchai fort passage au banc pour voir le pk du comment .....est la surprise !!!! :-D mais derniere modif pour alle cherche le pain ... mon fait gagne ... la courbe n est pas nikel ....et j ai du mal a tenir les ch en haut ....parcontre le couple lui laisse reveur ....donc passe sur le meme banc avant qu il ferme vraiment ... chez ctf !!190.4ch a 7000t puissance corrige ;-) 23.3 couple a 5600t donc heureux du score !!!!!sans ouvrir le bloc , sans aac .....tres vite les feuilles de banc pour prouver ... !!!!!!!!!! truc de ouf ! t'as presque autant de couple que fred rs...et la Pmax fait kiffer !!
yaya94_RS1 a écrit: lapince a écrit: bon vue qu elle marchai fort passage au banc pour voir le pk du comment .....est la surprise !!!! :-D mais derniere modif pour alle cherche le pain ... mon fait gagne ... la courbe n est pas nikel ....et j ai du mal a tenir les ch en haut ....parcontre le couple lui laisse reveur ....donc passe sur le meme banc avant qu il ferme vraiment ... chez ctf !!190.4ch a 7000t puissance corrige ;-) 23.3 couple a 5600t donc heureux du score !!!!!sans ouvrir le bloc , sans aac .....tres vite les feuilles de banc pour prouver ... !!!!!!!!!! truc de ouf ! t'as presque autant de couple que fred rs...et la Pmax fait kiffer !! 24,8 pour moi yaya Pour sortir autant ou + faudra ouvrire le bloc !!!!
lapince a écrit: bon vue qu elle marchai fort passage au banc pour voir le pk du comment .....est la surprise !!!! :-D mais derniere modif pour alle cherche le pain ... mon fait gagne ... la courbe n est pas nikel ....et j ai du mal a tenir les ch en haut ....parcontre le couple lui laisse reveur ....donc passe sur le meme banc avant qu il ferme vraiment ... chez ctf !!190.4ch a 7000t puissance corrige ;-) 23.3 couple a 5600t donc heureux du score !!!!!sans ouvrir le bloc , sans aac .....tres vite les feuilles de banc pour prouver ... !!!!!!!!!! Bo goss fiston content pour toi poto Ps: c'est l'embrayage je pense ptdr faut vite que je le monte...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
C'est clair jolie score et sans ouvrir en plus
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
tu change une bv et tu passe a 190cv donc elle marche mieux que la derniere fois qu'on a test
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
vraiment hate de voir contre TiBen !!!! et contre moi aussi hihihiofficiellement nous sommes cote/cote et moi j'ai 172.0ch et 20.6 de couple à mon dernier passage! j'en refais un troisième chez Shiftech à la fin du mois histoire de départager les deux passages !!!!
yaya94_RS1 a écrit: vraiment hate de voir contre TiBen !!!! et contre moi aussi hihihiofficiellement nous sommes cote/cote et moi j'ai 172.0ch et 20.6 de couple à mon dernier passage! j'en refais un troisième chez Shiftech à la fin du mois histoire de départager les deux passages !!!! malheureusement lol md a pas mal pose sur la tienne (faut le reconnaitre ) !! ta largement plus 180ch et 20.couple ... ca j en suis sur ... ;-)fred faut je te tel j ai fait des modif encore a se niveau la c es encore mieux ... mais je peu toujours pas teste....:-( vivement que je finisse tous pour faire des testes .....
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
ludo.11 a écrit: fait les meme test que nous yaya en video ouaip ! 2e à 60 et 3e à 80 c la réf des tests pour moi lolet aussi le 5e a 50 c'est mon préféré
voila les courbes !faut j arrive a travail le fin de la courbe je perd trop .... mais vue les ch je pense c est normale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités |