Dernier message de la page précédente :
vendre la rag, il faut passer pour le turboMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
oui il mank ca mais d un cote je veu pas chnage mon anti couple ...!y a t il un filtage juste en dessoucasi au niveau de la patte en ferre ? en gros moi il mank le filtage sous la boite pour fixe mon anti couple
ok donc il ton donné une bv des premiere clio rs donc tu na pas de filtage retour a l'envoyeur
pour toi les premieres clio rs 1 non pas le filtage ? car une clio rs 2 o u 3 tu peu lui est monte le support de rs 1 .... !donc une rs 1 ne peu pas monte les support anti couple rs 2 ??
lapince a écrit: pour toi les premieres clio rs 1 non pas le filtage ? car une clio rs 2 o u 3 tu peu lui est monte le support de rs 1 .... !donc une rs 1 ne peu pas monte les support anti couple rs 2 ?? oui voila je crois que les rs1 non pas filtage parcontre on peut monte la patte noir sur les rs2
Salut,Je veux pas dire de conneries mais il me semble bien qu'en ES (échange standard) chez Renault il n'y a que la jc5 089 soit la boite d'origine de RS1...
ouai claire trop marre !!!lundi j ai la nouvel boite logiquement ... mais pas le temps de la monte .. donc sans doute lundi d apres encore ...:s je roule avec l ete apres je la revend ....sauf si quelqu un me achete la a 8500 euro
lapince a écrit: ouai claire trop marre !!!lundi j ai la nouvel boite logiquement ... mais pas le temps de la monte .. donc sans doute lundi d apres encore ...:s je roule avec l ete apres je la revend ....sauf si quelqu un me achete la a 8500 euro vend la c'est le mrd renault!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |