Dernier message de la page précédente :
bas ça doit forcement marcher mais la question est plutôt "comment ça vas marcher ? "sinon c'est ta V6 qui brule?Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Idées admissions intéressantes
"This graphic of a Mercedes shows the high-pressure stagnation area in red, lesser high-pressure areas in green, and the low-pressure areas in blue. (They're low pressure areas cos the airflow is being accelerated around a curved surface at each of those spots.)" les gars l'air frais vous pouvez le prendre partout, maintenant d'apres ce schema si on veut avoir de l'air qui rentre sous pression dans l'admi il faut le faire au niveau de la zone rouge.
carpou84 a écrit: Moralité :prenez l'air frais directement dans les anti-brouillards Non dans le par choc a mis hauteur
je trouve que le filtre est un peu petit je l'aurais bien remamplacé par un filtre k&n plus gros vous en pensez quoi ?à moins que la taille de filtre est deja étudié et est fait exprés
sur cette admi y a beaucoup coude .....
Dernière édition par lapince le Mer 9 Mar 2011 - 22:22; édité 1 fois
Dernière édition par lapince le Mer 9 Mar 2011 - 22:22; édité 1 fois
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Cette admission la, avec apport d'air frais par les ouies de la RS1 + boa de 100 dans l'AB je pense que ça peut être pas mal, mais personne veut me preter pour tester
lapince a écrit: sur cette admi y a beaucoup coude ..... mais tous ceux qui l ont eu etait comptant je crois bien ;-) apres c est toujours mieu que d origine stock c est sur ....mais est ce la meileur admi je pense pas ;-) alors ça c'est pas sur du tout
merci pour vos avis apparement j'ai pas mal de recherche sa donne pas mal...je n'ai pas envie de faire un montage cup déplacer la batterie tout ca en tout cas je pense être décidé a l'acheter le mois prochain j'ai vu et entendu une videos je peux vous dire que sa ronfle sec
pour moi le bruit est pas si important que le rendement mais mais mais faut que sa ronfle sinon c'est pas marrant tu est pas d'accord avec moi marco ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le bruit je m'en fou Moi 2 choses qui m'importe : le prix et les perfs
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
bonjour moi j'ai une boite a air en carbone avec boa et prise d'ai type pouchelon et la je vient de demonter ma boite a air pour la netoyer, donc j'ai que le cornet sans entourage et c'est une bombe meilleur reprise et la peche a fond alors je comprend pas trop...je pensait qu'avec juste un cornet c'etait pas top mais la je suis rester sur le
dechavanne rs a écrit: bonjour moi j'ai une boite a air en carbone avec boa et prise d'ai type pouchelon et la je vient de demonter ma boite a air pour la netoyer, donc j'ai que le cornet sans entourage et c'est une bombe meilleur reprise et la peche a fond alors je comprend pas trop...je pensait qu'avec juste un cornet c'etait pas top mais la je suis rester sur le tu peux mettre des photos de ton montage ?
Salut a tous. Moi j'ai le même montage que le bmc sur l'avant dernière photo page 1.Coude a 45 en silicone, batterie dans le coffre, bmc avec un boa pris sous le phare.Une chose me dérange dans mon montage... C'est le bmc! Il était monté sur ma seat leonTdi130 avant d'atterrir sous mon capot alu renault... Donc bien sur, acheté a la base pour la leon, le bmc est conçut pour etre branché avec un debimetre.. Bref je l'ai adapté au plus propre possible mais je pense ne pas etre au top a cause de ca. J'ai quand meme senti un gain en couple du au conduit "pap/bmc" legerement allongé. Pensez vous qu'un montage cup (gros cornet a la place du bmc et pare chaleur) serai plus efficace?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |