[3RS] Bombe anti crevaison

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RennSport
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar RennSport » ven. 11 déc. 2015 19:23

Bonjourune petite demande de retour d'experience sur d'eventuelles crevaison et les bombes associées.je possède une roue de secours actuellement mais souhaiterai changer (gain de poids et surtout de place) pour le dispositif original c'est a dire bombe anti crevaison.je sais que cela marche pour un petit trou sur la bande de roulement. y en a t'il qui ont été confronté a ce désagrement, le pneu est il recupérable par la suite comme une crevaison classique avec pose de rustine ?merci pour vos expériences.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:23

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 19:23

j'ai jamais eu besoin de l'utiliser, mais je pense que celui qui va réparer le pneut va bien s'ammuser pour enlever tt le liquide sec dans le pneux :)
Avatar de l’utilisateur
kaillou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar kaillou » ven. 11 déc. 2015 19:23

N'ayant pas de roue de secours, j'ai crevé deux fois, un coup de bombe et c'est repartis. Pour la réparation, j'étais aller chez euromaster ils l'ont fait sans rien dire donc c'est que sa ne dois pas gêner plus que sa ? :)
Avatar de l’utilisateur
Boulz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar Boulz » ven. 11 déc. 2015 19:23

J ai utlisé une fois la bombe, un bon trou, que la bombe na pas vraiment boucher.Je suis alle chez un garagiste faire reparer le pneu, a l interieur completement detruit, comme de la poudre quand tu gratte le pneu.Alros je sais pas si ca viens de la bombe mais je pense clairement que oui.J ai changer les pneus direct par securite, j etais pas en confiance lool !!
Avatar de l’utilisateur
RennSport
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar RennSport » ven. 11 déc. 2015 19:23

Bon ben ca m'aide pas trop a choisirje pense que je vais tenter sans rien du tout avec l'assurance pneumatique couvert pendant 2 ans
Avatar de l’utilisateur
REV33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar REV33 » ven. 11 déc. 2015 19:23

J'ai consulté le livret de l'utilisateur et il est mentionné que 2 bombes anti-crevaison sont nécessaire pour 1 seul pneu.Après attention à la qualité de la bombe car toutes n'ont pas la même efficacité.@+
Avatar de l’utilisateur
RennSport
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar RennSport » ven. 11 déc. 2015 19:23

c'est quoi le kit d'origine ?(j'ai acheté l'auto sans bombe, sans roue de secours)et combien chez renault si quelqu'un a l'info ?
Avatar de l’utilisateur
RennSport
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar RennSport » ven. 11 déc. 2015 19:23

RennSport a écrit: c'est quoi le kit d'origine ?(j'ai acheté l'auto sans bombe, sans roue de secours)et combien chez renault si quelqu'un a l'info ? petite relance pas d'info ?
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
Boulz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar Boulz » ven. 11 déc. 2015 19:23

Effectivement lors de mon essai pas gagnant de la bombe ( deux bombes !!!) de chez renault ( surement le kit d'origine livré avec une pochete noire renault comme pour le carnet et les notices.)Du coup j ai achete le meme produit que sur le lien preceedent, mais j ai pas encoe eu la chance de le tester ^^ !!A voir, toi deja testé le produit rincable.?
Avatar de l’utilisateur
brembo02
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[3RS] Bombe anti crevaison

Messagepar brembo02 » ven. 11 déc. 2015 19:23

un peu ayant eu de la bombe se répare , je le fait moi même en concession !s'il y a de la poudre noir a l'intérieur du pneu lors du démontage ce n'est pas la cause de la bombe du tout, mais que le pneu a roulé un moment trop dégonflé et a chauffé sur les flancs !même après un ans avec de la bombe le pneu se répare toujours, du moment que la pneu n'a pas roulé dégonflé !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités